• lun. Sep 26th, 2022

Ici tout commence 15 février 2022 : La viande du double A dans la javel, Louis a pensé à Charlène, Guillaume et Laetitia en karaoké pour la Saint Valentin (épisode 336)

BySandra

Fév 11, 2022 , ,
Ici tout commence 15 février

Ici tout commence 15 février 2022 : La viande du double A dans la javel, Louis a pensé à Charlène, Guillaume et Laetitia en karaoké pour la Saint Valentin (épisode 336)

Ici tout commence 15 février

Ici tout commence 15 février 2022 : La viande du double A dans la javel, Louis a pensé à Charlène, Guillaume et Laetitia en karaoké pour la Saint Valentin (épisode 336)

Guillaume demande des conseils à Kelly pour la St Valentin de Laetitia. Anaïs va toujours plus loin, Lisandro ne cautionne pas. Louis n’a pas oublié la fête des amoureux.

Guillaume a décidé de faire une belle surprise à Laetitia pour la fête des amoureux

Anaïs annonce à Lisandro que si Clotilde n’a pas changé de fournisseur, elle va refuser de cuisiner au Double A. Lisandro est d’accord avec le fond de la rébellion…c’est la méthode qui lui pose problème.

C’est la St Valentin, Mehdi a très mal dormi…il a peur du saut en parachute…mais il va le faire pour Hortense. Enzo dit en demandant

Clotilde explique qu’elle ne peut pas changer de fournisseurs en quelques jours. Elle juge absurde et immature leur situation.
Lisandro dit à Clotilde qu’il ne veut pas être l’interlocuteur pour Anaïs. Il veut séparer vie privée et vie pro.

Laetitia et Guillaume ont passé un bon week end : au petit matin, il lui dit qu’il aurait aimé que ça dure des semaines. Laetitia lui dit que c’est pas possible, il faut revenir à la vraie vie. Guillaume dit à Laetitia qu’il veut vivre l’avenir avec elle. Il propose d’organiser un truc sympa pour la Saint Valentin. Laetitia refuse, elle n’est pas d’humeur à fêter quoique ce soit. Elle lui a pas son comportement avec Joachim.

Guillaume croise Kelly dans le jardin de l’institut : il demande conseil pour la St Valentin. Kelly explique que cette fête est hyper importante pour Laetitia. Kelly lui conseille de lui faire une grosse surprise afin qu’elle le pardonne. Kelly lui suggère de sortir de sa zone de confort.

Clotilde et Joachim ont passé un moment love

Salomé conseille à Anaïs de calmer le jeu car c’était l’enfer au Double A. Elle ne veut pas repasser une autre journée comme ça. Des clients ont attendu jusqu’à 45min leur plat.
Guillaume demande à Rose un vidéo-projecteur : il lui dit qu’il veut organiser une soirée karaoké pour Laetitia. Rose trouve que c’est top de faire quelque chose qui plait à Laetitia…elle pense qu’elle va être hyper touchée.

Louis n’a pas oublié Charlène…

Jasmine dit à Anaïs, Lionel et Kelly qu’ils devraient demander beaucoup plus comme ne plus commander de viande ou demander un cursus végétarien. Kelly ne les suit pas sur cette trajectoire.
Anaïs pense comme Kelly s’ils sont trop extrêmes, ils risquent de braquer tout le monde. Anaïs pense qu’il ne faut pas faire de surenchère, il faut proposer des solutions réalistes.

Laetitia a de vrais talents de chanteuse ^^

Enzo amène Mehdi et Hortense chez Célia : Ambre, Tom, Célia, Solal, Greg et ELiott. Théo et Mara sont là …mais il est mal à l’aise avec la présence de Célia. Clotilde et Joachim passent la soirée ensemble.
Hortense a fini par comprendre que Mehdi avait super peur donc il n’y a pas de saut. Ils fêtent la Saint Valentin avec leurs amis. Hortense n’a rien dit car elle voulait savoir jusqu’où Mehdi était prêt à aller par amour.

Celia est jalouse de Marta, elle craque toujours pour Theo

Une saint Valentin au top pour les élèves

Les élèves végé veulent arrêter la grève sous 2 conditions : ils expliquent à Clotilde que le Double A doit devenir végétarien 2 jours par mois.
Clotilde menace Anaïs de lui faire perdre son poste chez Laurene Belvaux en septembre.

La fête de la St Valentin entre élèves chez les Gaissac

Guillaume a tout organisé pour la St Valentin de Laetitia : elle lui dit qu’il le rajeunit et le rend heureux. Laetitia commence à chanter Le Coup de Soleil de Richard Cocciante.

Charlène reçoit un message de Louis : ils se retrouvent aux marais salants. — De belles séquences love pour la St Valentin pour les élèces avec la chanson de Laetitia en fond, chouette épisode —

Joachim part de l’institut, Clotilde lui dit d’être prudent sur la route. Theo vient voir Clotilde …pour lui dire que la viande a disparu, il a fini par la retrouver…elle est dans un container arrosée d’eau de javel.

Voici l’épisode :

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

Laisser un commentaire