Ici tout commence 16 Décembre 2021 , Maxime trouve la recette d’Eliott !

Ici tout commence 16 Décembre 2021 , Maxime trouve la recette d’Eliott !

15 décembre 2021 0 Par Sandra

Maxime ne lâche rien face à Teyssier et trouve l’ingrédient manquant à la recette d’Eliott dans Ici tout commence sur TF1. Par ailleurs, Stella et Célia se rapprochent. Tandis qu’Anaïs prend une décision importante avec Lisandro, le jeudi 16 décembre 2021.

Ici tout commence 16 Décembre

Ici tout commence 16 Décembre

Teyssier se montre têtu et ne souhaite pas laisser une seconde chance à la brigade, seul Maxime peut le convaincre. Par ailleurs, Stella et Célia font connaissance et le feeling est au rendez-vous. Enfin, Estaban, le fils de Lisandro, arrive à l’Institut.

Antoine et Clotilde ne parviennent pas à convaincre Teyssier de laisser une seconde chance à la brigade de Maxime. 

 Pourtant, ce dernier convoque sa brigade et pense qu’il faut encore insister pour le plat de Noël, l’élève de deuxième année remotive ses troupes.

De son côté, Eliott demande à Teyssier de le punir et non la brigade. Mais, il refuse en expliquant qu’il s’est infligé lui-même sa punition en plantant la brigade. Le directeur compte bien humilier les élèves pour cet échec devant leurs parents le soir de Noël. Plus tard, Mehdi fait des reproches à Eliott. 

 Il avoue qu’il ne lui a pas pardonné pour sa main et surtout pour avoir planté la brigade. Au fil des reproches, Eliott fait une crise d’angoisse et Mehdi appelle Hortense. L’élève se rend à l’infirmerie en compagnie de Greg. Ce dernier comprend qu’il ne va pas mieux.

Tom a raté son plat et Maxime le goûte. Il comprend qu’il a confondu le sel et le sucre. Ainsi, le jeune homme a une révélation sur le plat d’Eliott. Lors de l’épreuve, il a confondu la poudre de cèpe et le cacao. Maxime fonce voir Teyssier pour lui expliquer qu’il a trouvé l’ingrédient. Le directeur était au courant depuis le début. Il laisse une seconde chance à Maxime, mais veut « pimenter le jeu ». Il faut que le plat soit une « explosion de saveur ».

C’est le rush à La Table des Rivière. Célia propose son aide à Stella et Solal . Ce dernier reste en cuisine tandis que les deux femmes partent faire les livraisons. Stella apprécie l’efficacité de l’élève de l’Institut. Alors qu’elle discute, un homme vole le portable de Stella.

Les deux femmes arrivent à le rattraper et à le maîtriser. Sur le chemin, Stella confie qu’elle avait des photos de charme sur son téléphone. Célia apprécie la qualité des photos et Stella accepte de la photographier, à sa demande.

Esteban, le fils de Lisandro, arrive par surprise à l’Institut. Sa grand-mère est malade et n’a pas pu le garder. Cela change les plans d’Anaïs et du prof de salle. Esteban est triste car il devait visiter une caravelle.

Anaïs lui redonne le sourire en lui faisant croire qu’elle a trouvé une carte aux trésors. Le petit garçon est ravi et s’implique. Il a trouvé une malle remplie de chocolat. Esteban remercie Anaïs d’avoir organisé cela pour lui et regrette qu’elle ne vive pas avec son père. Sensible à ses propos, la jeune femme affirme qu’elle va venir s’installer chez Lisandro.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .