Ici tout commence : 17 décembre

Ici tout commence : 17 décembre 2021 ,Teyssier est convaincu par le plat de Maxime tandis qu’Eliott retrouve sa mère Par ailleurs, la complicité entre Stella et Célia est grandissante. De son côté, Esteban, le fils de Lisandro, découvre le mensonge d’Anaïs, le vendredi 17 décembre 2021.

Ici tout commence : 17 décembre 2021 ,

Ici tout commence : 17 décembre 2021 , Teyssier vise Maxime, Célia craque pour Stella et Eliott revoit sa mère Julia

Maxime:

Il a reproduit le plat d’Eliott en l’améliorant comme l’avait demandé Teyssier. Ce dernier est convaincu et redonne à l’élève le menu de Noël. Toute la brigade se réjouit de cette nouvelle. Le directeur explique à Maxime qu’il est choisi pour représenter l’Institut au concours de la meilleure école de cuisine de France. Il vise la réussite avec lui. Teyssier prévient que ce sera difficile, mais l’élève de deuxième année se montre motivé et déterminé.

Eliott:

Il va toujours aussi mal et se confie à Greg et Hortense. Il pense que pour guérir, il doit confronter son passé. Ainsi, il retrouve sa mère. Elle travaille dans un commissariat à Montpellier. Sa mère tente de se justifier, mais est interrompue par un collègue demandant « c’est qui ». Elle répond alors : « Personne ». Ainsi, Eliott est déçu par elle et se sent rejeté.

Célia :

Après le cours de sport donné par Stella à l’Institut, Célia est toute souriante. Comme prévu, la sœur de Noémie fait un shooting photo de la jeune fille pour qu’elle change sa photo de profil. Le contact passe très bien entre les deux femmes.

Plus tard, Ambre regarde les photos de Célia. Cette dernière avoue avoir un crush pour Stella, au grand dam de Solal . Il confiera à sa compagne avoir peur qu’elle s’éloigne.

Esteban :

Pour faire plaisir à Esteban, Anaïs lui a expliqué qu’elle allait vivre chez son père. Elle trouve un plan avec Lisandro pour venir s’installer uniquement le temps des vacances.

Esteban est heureux en voyant sa belle-mère débarquait et se réjouit de pouvoir jouer avec elle à chaque vacances. Mais, le jeune garçon surprend une conversation entre Lisandro et Anaïs et comprend qu’ils ont menti.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

By Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

One thought on “Ici tout commence : 17 décembre 2021 , Teyssier vise Maxime, Célia craque pour Stella et Eliott revoit sa mère Julia”

Laisser un commentaire