Ici tout commence 17 janvier 2022 , Enzo prêt à dénoncer la triche de Louis alors que ce dernier a viré Théo du double A (épisode 316)

Ici tout commence 17 janvier 2022 , Enzo prêt à dénoncer la triche de Louis alors que ce dernier a viré Théo du double A (épisode 316)

14 janvier 2022 3 Par Sandra

Ici tout commence 17 janvier, il n’aura pas fallu longtemps à Louis pour prendre le contrôle de l’Institut et commencer à faire le ménage …

Ici tout commence 17 janvier 2022 , Enzo prêt à dénoncer la triche de Louis alors que ce dernier a viré Théo du double A

Le directeur Louis :

Il prend son poste de directeur, il informe Antoine qu’il n’a pas prévu de transition avec Emmanuel.

Teyssier s’énerve contre Clotilde et lui demander d’arrêter d’aboyé. L’ancien directeur est blasé que tout le monde voit Louis comme un petit génie. Il pense que Louis a trop fantasmé ce poste, il va faire des conneries et il pense qu’il va se griller tout seul en se mettant les gens à dos.

Louis annonce qu’Enzo devient le nouveau chef du Double A, Théo doit dégager. Théo pense qu’Enzo n’a pas le niveau. Un clash a lieu entre Theo et Enzo… Maxime intervient pour calmer les choses. Maxime dit à Théo qu’il va le récupérer son poste mais pour ce service il doit partir.
Enzo galère dans l’organisation en cuisine, Maxime l’aide. Charlène est sous le choc en apprenant que Théo a été viré.

Noémie, Gaetan et Zacharie:

Gaëtan propose d’aider Noémie et Solal qui sont débordés par les commandes à la Table des Rivière. Gaëtan épluche des pommes de terre et s’occupe des livraisons.
Zacharie vient chercher sa commande auprès de Noémie, il lui propose de boire un verre. Noémie lui dit qu’elle va y réfléchir.

Gaétan demande à Landiras à quoi il joue avec Noémie, il lui demande d’arrêter de jouer au con. Gaétan le menace. Landiras dit que Noémie est une grande fille et qu’elle ne lui appartient pas.

Souleymane :

Antoine dit à Rose que ça va pas être possible avec Louis à la tête de l’institut. Rose se questionne sur l’attitude de Souleymane, elle propose à Antoine d’aller le voir pour éviter d’envenimer les choses.

Souleymane dit à Rose qu’il ne supporte plus qu’Antoine soit tout le temps sur son dos. Souleymane explique à Rose que Deva a été choquée qu’il ait mal parlé à Antoine. Souleymane aimerait que Rose aille plaider sa cause auprès de Deva car elle l’aime bien.

Deva est déçue de Souleymane, elle ne pensait pas qu’il pouvait manquer de respect à ses parents. Rose loue les qualités de Souleymane, elle dit qu’elle va réfléchir à la réconciliation.
Deva vient voir Souleymane au potager, elle lui propose son aide.

Maxime :

Forcement il n’a pas de nouvelles de Michel Sarran, depuis sa proposition mais surtout son échec au concours. Salomé pense qu’il devrait parler à Enzo pour qu’il dise la vérité sur Louis. Salomé a peur que Maxime passe à côté de l’occasion de sa vie. Maxime pense qu’Enzo est passé du côté obscur…

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .