Ici tout commence 17 juin 2022 : Ambre est virée, Tom veut faire un bad buzz sur Teyssier , Théo choisit entre sa sœur et Célia (épisode 424)

Ici tout commence 17 juin 2022 : Ambre est virée, Tom veut faire un bad buzz sur Teyssier , Théo choisit entre sa sœur et Célia (épisode 424)

13 juin 2022 0 Par Sandra

Ici tout commence 17 juin 2022 : Ambre est virée, Tom veut faire un bad buzz sur Teyssier (épisode 424)

Ici tout commence 17 juin

Ici tout commence 17 juin 2022 : Ambre est virée, Tom veut faire un bad buzz sur Teyssier (épisode 424)

Ambre confie à Kelly qu’elle ne va pas passer l’épreuve de pâtisserie. Elle se sent égoïste alors que d’autres élèves sont virés.
Ambre avoue qu’elle n’a rien dit à Teyssier car elle avait peur pour sa gueule. Kelly rappelle à Ambre qu’elle n’y est pour rien dans cette histoire. Ambre est remotivée, elle va passer l’épreuve.

Theo annonce à Celia qu’il ne peut plus la prendre comme seconde, il doit privilégier les 3ème années. Théo va prendre Charlène. Celia est saoulée de la situation.
Charlène est intraitable avec Celia pendant le service en lui donnant des ordres.

Landiras propose l’épreuve de pâtisserie : les élèves vont être évalués sur la technicité. Ils doivent réaliser une charlotte citron-framboise et ils ont 2h.
Teyssier goûte les desserts, il est dur dans les dégustations et les notes. La charlotte d’Ambre a un beau visuel pour Zacharie, il trouve le dessert léger et percutant. Teyssier lui dit qu’elle n’avait pas besoin de faire renvoyer les élèves pour assurer. Ambre traite Emmanuel de sociopathe et il la vire.

Les parents d’Axel débarquent à l’institut pour prendre des nouvelles de leur fils. Ils retrouvent Axel avec Salomé et Jasmine au studio.

Celia a changé la recette d’un plat en plein service : Charlène l’engueule … et Theo lui dit qu’en effet elle ne doit pas faire ça. Celia claque la porte.

Clotilde et Antoine ne sont pas d’accord avec la décision de Teyssier de virer les élèves. Ils veulent que Teyssier leur donne une seconde chance, Emmanuel estime qu’il a donné assez de jokers cette année.

Salomé et Axel se retrouvent dans les jardins de l’institut : il se défoule d’avoir vu son père en faisant du sport. Axel ne supporte pas que Philippe son père ne veuille pas comprendre qu’il aime la cuisine.

Jasmine dit à Ambre que c’est une faute partagée pour la fête… Tom et Deva vont finir par s’en rendre compte.

Celia a des envies de partir de l’institut, elle en parle à Theo …partir à Paris ou à l’étranger afin de tenter de nouvelles choses en cuisine. Theo dit que c’est pas le moment de parler de ça, il y a les examens qui approchent.

Tom a une idée pour qu’il soit réintégré avec Deva, Jasmine et Ambre. Tom veut trouver des vidéos limite de Teyssier afin de faire un montage, de créer un bad buzz et de l’envoyer aux chefs les plus populaires pour lui mettre la pression.

Axel prend un verre avec ses parents pour tenter d’arranger les choses : il explique que la cuisine c’est sa passion. Philippe pense qu’il se consacre à la cuisine juste pour ne pas bosser sur les chantiers avec son père. La discussion se tent.

Charlène passe que les 1ère année prépare un complot contre Teyssier. Louis pense qu’elle se fait des nœuds au cerveau pour rien.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .