Ici tout commence 18 avril 2022 : Marta exclue et Charlène non diplômée | Hortense cache un secret (épisode 380)

Ici tout commence 18 avril 2022 : Marta exclue et Charlène non diplômée | Hortense cache un secret (épisode 380)

12 avril 2022 0 Par Sandra

Ici tout commence 18 avril 2022 : Marta exclue et Charlène non diplômée | Hortense cache un secret (épisode 380)

Charlène et Marta se retrouvent en conseil de discipline devant Lisandro, Teyssier et Claire. Marta n’a plus le choix, elle avoue qu’elle a voulu faire peur à Célia et créer des embrouilles avec Théo. Charlène reconnait avoir fait prendre des somnifères à Célia.
Claire veut que Charlène prenne conscience de la gravité de ses actes.

Les sanctions tombent, les profs ont pris leur décision. Charlène va avoir une sanction exceptionnelle, elle va finir la scolarité à l’institut Auguste Armand…mais elle n’obtiendra pas de diplôme. Elle sortira de ses 3 années de formation sans être diplômée.
Marta est exclue définitivement de l’institut. C’est fini.

Eliott a mal dormi, Jasmine en profite pour relancer l’idée du bal de promo pour se changer les idées. Jasmine va proposer l’idée à Teyssier…mais avant elle en parle à Anaïs et Ambre.

Théo et Célia sont de retour à l’institut : Hortense et Eliott sont heureux de les retrouver. Eliott s’excuse auprès de Célia de ne pas l’avoir assez soutenue.

Tom dit à Kelly qu’il veut voler le téléphone d’Hortense pour avoir une preuve et en parler à Mehdi. Kelly accepte d’aider Tom en distrayant Hortense.

Théo vient voir Marta qui fait ses valises. Elle lui dit qu’il doit être soulagé…Théo lui répond qu’il aurait préféré que ça se termine autrement.
Marta dit à Théo qu’elle n’a jamais voulu l’envoyer à l’hôpital ni Célia.

Marta pense qu’elle va tenter de trouver une place comme commis. Elle va tourner la page. Marta part en disant qu’elle reste persuadée que Célia n’est pas une fille pour lui, elle va lui apporter que des em****.

Jasmine et Eliott disent à Teyssier qu’ils aimeraient organiser un bal de promo pour souder les promos et marquer le coup la fin de l’année. Emmanuel refuse et dit à Jasmine : « apprends à gérer tes hormones miss quinoa ».
Tom n’a pas réussi à déverrouiller le téléphone d’Hortense, elle a activé la reconnaissance faciale. Tom prend une photo d’Hortense de l’institut et ça marche.

Marta dit à Célia avant de partir qu’elle est désolée pour tout le mal qu’elle lui a fait. Elle dit à Anaïs, Eliott et Jasmine qu’elle ne sait pas s’ils la détestent…mais elle va garder que les bons souvenirs de l’institut. Marta part définitivement, Charlène est en larmes.

Hortense demande à Kelly si elle n’a pas vu son téléphone…et Tom lui dit qu’ils ont le même téléphone, ils ont confondu par erreur.

Tom et Kelly ont téléchargé toutes les vidéos d’Hortense. Dans l’une, elle dit qu’elle ne peut pas en parler personne…alors elle préfère se confier en se filmant pour parler de son secret.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .