• mar. Sep 27th, 2022

Ici tout commence 18 janvier 2022 : Lisandro démissionne pendant que Louis vire Olivia

Ici tout commence 18 janvier

L’épisode est à la fin de l’article

Ici tout commence 18 janvier

Ici tout commence 18 janvier 2022 : Lisandro démissionne pendant que Louis vire Olivia

Maxime :

Il informe Théo et Teyssier qu’Enzo lui a envoyé les preuves que Louis a copié les recettes. Quelques secondes après les avoir montrées à Emmanuel et Théo, Enzo les supprime…(et Maxime ne les avait pas enregistrées).

Maxime vient voir Enzo pour savoir pourquoi il a supprimé les photos. Enzo veut une garantie comme quoi il n’est pas viré de l’institut. Maxime et Enzo se disputent…et Enzo casse son téléphone. Maxime part furieux en disant à Enzo qu’il est un lâche.

Tom :

Il reçoit des menaces de Killtom, ça le perturbe, il fait une crise d’angoisse en plein cours. Il dit à Claire qu’il va prendre l’air. Ambre tente de le réconforter à l’extérieur, Tom lui montre les nouveaux commentaires de Killtom qui dit qu’il va le crever. Ambre pense que Tom doit porter plainte.

Tom dit à Ambre que la seule solution c’est de supprimer tous ces comptes. C’est la seule manière que tout s’arrête. Il supprime ses comptes « TomZen » Youtube, Instagram et TikTok.
Ambre propose à Tom de s’installer chez les Gaissac vu qu’une chambre est libre et il se sentirait plus rassurée.

Louis :

Claire vient voir Louis, elle tente de comprendre pourquoi il a nommé Enzo en chef de brigade. Claire estime qu’Enzo n’a ni le niveau ni le tempérament, il est en train de l’envoyer droit dans le mur juste pour faire chier Theo. Il lui répond que non mais si dans la même occasion il peut se venger …

Louis débarque dans le cours d’Olivia Listrac pour annoncer que la cuisine vegan n’a rien à faire dans l’institut. Louis vire Olivia Listrac car il veut revenir à la cuisine de son père. Les élèves sont dégoûtés surtout Lionel.

Louis dit à Charlène qu’il a viré la chef Listrac pour elle, enfin pour donner la place à Théo qui serait prof à l’institut. Charlène dit à Louis que « Les gens ne sont pas des pions ».

Maxime apprend à Claire que Louis a viré Olivia Listrac devant les élèves. Maxime pense que Louis veut se venger.

Une réunion pédagogique est organisée car il y a eu un souci au Double A. Lisandro explique que le service du midi a été catastrophique : 3 tables ont attendues plus d’1h. Lisandro ne veut pas continuer à bosser dans ces conditions, Louis lui dit qu’il ne le retient pas. Lisandro s’en va…
Clotilde estime que Louis est en train de démanteler toute l’équipe.

Charlène vient voir Enzo dans les jardins de l’institut. Elle pensait que Louis ferait les choses bien…Enzo pense que Louis veut toujours plus, il est obsédé par la vengeance.

Charlène pense qu’Enzo doit balancer Louis car sinon il va tout foutre en l’air.

Noémie :

Landiras vient aux marais chercher Noémie, il est tout sourire. Solal essaie de faire la discussion tandis que Gaëtan a du mal à faire comme si tout allait bien.

Solal dit à Gaëtan que Noémie fait exprès de s’afficher avec Landiras. Solal pense que Gaëtan doit se changer les idées et arrêter de faire une fixette sur Noémie. Solal laisse Gaëtan en lui disant je suis cuisinier et pas psychologue.

Landiras et Noémie prennent un verre en terrasse. Il lui dit qu’elle est très belle. Noémie dit à Landiras qu’elle s’est servie de lui, elle a accepté ce rendez-vous juste pour rendre Gaëtan jaloux.
Zacharie trouve drôle qu’elle se serve de lui…il aime bien ce petit côté « objet sexuel ».

Voici l’épisode :

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

One thought on “Ici tout commence 18 janvier 2022 : Lisandro démissionne pendant que Louis vire Olivia”

Laisser un commentaire