Ici tout commence 19 janvier 2022 , Claire balance Louis à Sarran . Du coup, Teyssier redevient directeur ! (épisode 318)

Ici tout commence 19 janvier 2022 , Claire balance Louis à Sarran . Du coup, Teyssier redevient directeur ! (épisode 318)

17 janvier 2022 4 Par Sandra

Ici tout commence 19 janvier 2022 , Claire balance Louis à Sarran . Du coup, Teyssier redevient directeur !

L’épisode est à la fin de l’article

Louis le directeur intérimaire ?

Theo refuse le poste de prof à l’institut, il ne veut prendre la place de personne et il ne veut aucunement bosser pour Louis.

Antoine reçoit un message de Sarran, il veut voir toute l’équipe pédagogique de l’institut.

Michel Sarran annonce que les gagnants ont triché au concours de l’école…il y a une preuve. Louis et Enzo sont disqualifiés. Les gagnants sont Maxime et Emmanuel Teyssier.

Salomé, Anaïs, Mehdi, Hortense fêtent la victoire de Maxime et le retour de Teyssier. Ils sont tous inquiets sur le sort d’Enzo…va-t-il être viré ?

Face à Teyssier, Enzo dit qu’il ne savait pas que c’était une recette d’Auguste. Louis a pris Enzo comme binôme pour embêter Maxime. Pas de sanction pour Enzo, Teyssier qu’il est persuadé que désormais il choisira le bon camp. Par contre Louis n’est plus rien pour l’institut… il retourne sa position de bâtard.

Plus tard, Enzo dit à Louis qu’il ne l’a pas dénoncé…il lui fait comprendre que c’est Charlène qui a agi.

La preuve qu’a obtenu Michel Sarran c’est le vrai carnet d’Auguste Armand : Antoine et Rose révèlent tout à Louis. Il est sous le choc. Charlène dit à Louis que ce n’est pas elle qui a balancé Louis. Ce dernier est persuadé que c’est Maxime. Une bagarre intervient au Double A : Claire intervient, elle dit que c’est elle qui a trouvé le carnet d’Auguste…elle l’a ensuite donné à Michel Sarran. Louis est sous le choc. Olivia est de retour aussi.

Tom

Solal, Ambre et Tom partagent le petit déjeuner ensemble chez les Gaissac. Solal conseille à Tom de prendre du recul avec les followers, les like… Solal n’aime pas trop la complicité d’Ambre et Tom…

Solal trouve Tom très prétentieux…Ambre le trouve franc. Ambre est touchée par l’histoire de Tom, ça lui rappelle celle de sa sœur qui a fait face aux menaces, au harcèlement…Ambre ne peut s’empêcher d’avoir peur pour Tom.


Killtom n’est pas calmé, Tom reçoit un SMS de menace. Ambre veut que Tom porte plainte…il refuse. Ambre pense que cette fois c’est à eux de faire peur à Killtom.

Clotilde :

Elle dit à Rose qu’elle pense que ça va s’arranger avec Guillaume : le dîner a permis un rapprochement. Rose ne veut pas que Clotilde espère pour rien.

Laetitia dit à Kelly qu’elle souffre de ne pas avoir de contact avec Guillaume. Kelly pense que c’est la meilleure solution que Guillaume prenne ses distances… tout le monde va reprendre sa vie normale.

Guillaume dit à Laetitia qu’elle lui manque. Laetitia ne craque pas, elle lui dit qu’elle en a marre de souffrir et marre des sentiments qui font le yo-yo. C’est fini entre eux.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .