• mar. Sep 27th, 2022

Ici tout commence 1er février 2022 : Tom et Ambre s’embrassent , Laetitia risque de partir de l’Institut et Medhi au plus mal (épisode 326)

BySandra

Jan 28, 2022 , , ,
Ici tout commence 1er février

Ici tout commence 1er février 2022 : Tom et Ambre s’embrassent , Laetitia risque de partir de l’Institut et Medhi au plus mal (épisode 326) . L’épisode est à la fin de l’article.

Ici tout commence 1er février

Ici tout commence 1er février 2022 : Tom et Ambre s’embrassent , Laetitia risque de partir de l’Institut et Medhi au plus mal (épisode 326)

Clotilde :

Kelly vient la voir, elle n’en peut plus de cette situation de mentir à sa mère qui est au plus mal. Kelly est au courant pour la non grossesse de Clotilde, elle demande à cette dernière de tout révéler. Clotilde réussit à convaincre Kelly de ne rien dire.

Constance dit à Clotilde qu’elle ne peut pas laisser traîner cette fausse grossesse. Guillaume va s’en rendre compte. Clotilde dit qu’elle a juste besoin de temps pour que Guillaume oublie Laetitia.

Medhi:

Alors qu’il cherche toujours à sauver son couple en éblouissant Hortense d’une belle surprise. Hortense est emballée par l’idée d’un saut en parachute avec Mehdi.

Maxime étant parti, c’est Enzo qui débarque comme coloc de Mehdi. Enzo voit que Mehdi regarde des vidéos de parachutisme…il lui explique le deal avec Hortense. Mehdi est stressé car il a des vertiges.

Guillaume :

Il avoue à Laetitia qu’il pense toujours à elle et à eux mais qu’il ne peut plus rien avoir avec la grossesse de Clotilde. Justement cette dernière débarque dans le bureau pendant l’échange de son mari et son ex maitresse . Il la rassure, il lui dit qu’il ne se passe plus rien avec Laetitia.

Salomé dit à Laetitia qu’elle doit respecter la décision de Guillaume mais Laetitia ne veut pas lâcher l’affaire. Elle veut se battre.

Lionel confie à Charlène que ça sent le complot ce qui s’est passé pour Clotilde et Guillaume. Lionel estime qu’un accident de pilule c’est vite arrivé, comme si elle avait fait exprès de tomber enceinte.

Rose, Antoine, Guillaume et Clotilde se retrouvent au déjeuner dans un resto extérieur à l’institut. Guillaume est dérangé par des SMS de Laetitia…Clotilde dit qu’il faut que ça s’arrête, ce n’est pas sain.

Guillaume dit à Antoine que pour régler le souci, la meilleure solution c’est que Laetitia quitte l’institut définitivement.

Ambre :

Elle a trouvé la vraie identité de Killtom : un certain Baptiste Martelli. Tom et Ambre veulent leur vengeance mais Solal ne cautionne pas leur plan. Solal connait l’adresse en voyant Killtom et le logement avec les livraisons pour la table des Rivières.
Tom et Ambre confrontent Killtom , Ambre n’est pas tendre.

Tom est de retour dans sa chambre à l’institut, il dit à Ambre qu’il a aimé son séjour aux marais. Ambre et Tom s’embrassent.

Voici l’épisode , si la vidéo ne se lance voici le lien

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

Laisser un commentaire