Ici tout commence 2 décembre 2022 : Jude et Eliott ridiculisés devant Férigno et Teyssier arrosés de petits pois (épisode 543)

Ici tout commence 2 décembre 2022 : Jude et Eliott ridiculisés devant Férigno et Teyssier arrosés de petits pois (épisode 543)

29 novembre 2022 0 Par Sandra

[themoneytizer id=”83160-2″]

Ici tout commence 2 décembre 2022 : Jude et Eliott ridiculisés devant Férigno et Teyssier arrosés de petits pois (épisode 543)

https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js?client=ca-pub-6403490123258956 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Ici tout commence 2 décembre 2022 : Jude et Eliott ridiculisés devant Férigno et Teyssier arrosés de petits pois (épisode 543)

Eliott dit à Jude qu’il ne doit pas laisser entrer Brice dans sa tête et profiter de ce moment avec les chefs. Olivia est heureuse que le duo se lance.

Teyssier accueille Annabelle Cardone et les chefs sur le thème la cuisine de demain. Elle aimerait que les chefs s’unissent pour la création d’une école internationale. Mise en commun de nos renommées et de nos savoir-faire. Teyssier pense qu’Annabelle veut se faire de la pub sur le dos de l’institut Auguste Armand. La tension est palpable entre Annabelle et Emmanuel.

Salomé confie à Anaïs qu’elle a embrassé Thomas…c’était magnétique entre eux. Salomé culpabilise, elle doit mettre de la distance sinon Kelly va la démasquer.

Lionel entend une conversation de Greg et Brice… Lionel est partant pour participer à la vengeance contre Jude.

Férigno vient voir Cardone, il lui dit qu’il trouve intéressant le projet de l’école internationale. Férigno propose de faire changer d’avis Teyssier…Cardone comprend qu’il veut un renvoi d’ascenseur. Férigno aimerait qu’un de ses petits protégés passe au prochain concours des MOF car il a des ennemis au jury. Cardone en fait partie, elle pense pouvoir agir.

[themoneytizer id=”83160-11″]

Férigno demande à Théo de l’aider à convaincre Teyssier pour l’école internationale car il fait partie du cercle. Théo lui demande s’il refuse, il se passe quoi. Férigno répond avec un petit sourire médisant…que ce n’est pas dans son intérêt.

Salomé et Thomas se croisent à la bibliothèque : Thomas avoue qu’il ne fait que repenser à leur baiser. Salomé lui dit qu’il ne s’est rien passé dans la serre…le sujet est clos. Thomas comprend que Salomé a changé d’avis.

Kelly tape l’incruste dans la cuisine où bossent Enzo et Anaïs … Kelly apprend que Salomé a décidé de se retirer du module de boulangerie. Anaïs la rassure, elle lui fait passer les cours.

Eliott remercie Greg d’avoir défendu Jude face à Brice…Eliott l’embrasse, il lui dit qu’il est heureux de retrouver le vrai Greg sensible et généreux. Greg en profite pour s’excuser de ce qu’il lui a fait subir au début en le harcelant avec Lionel.
Eliott dit à Greg qu’il n’a aucune raison d’être jaloux…il n’y a que lui.

Théo décide de suivre Emmanuel Teyssier (joué par Benjamin Baroche) , il lui dit qu’il pense qu’Annabelle veut profiter du prestige de l’institut en créant cette école.

Kelly essaie de convaincre Salomé de revenir dans le module de Thomas. Salomé dit qu’elle pourra trouver plein de cours de boulangerie alors que des Kelly il y en a qu’une.

Lionel fait le guet pendant que Greg et Brice préparent leur sale coup. Ils décident de mettre du gaz dans le siphon. Lionel pense que c’est juste une mauvaise blague. Greg panique, il a peur qu’Eliott soit blessé…mais Lionel le convainc d’agir en lui disant qu’il a vu Eliott et Jude proches à l’amphi.

Vic vient voir Théo, car Férigno est en colère contre lui. Vic pense qu’il aurait dû agir pour le cercle. Théo ne veut pas manipuler son père. Théo dit qu’il doit rien au cercle ni à Férigno.

Jude et Eliott décident de cuisiner devant les chefs du séminaire …et là le siphon envoie le velouté de petits pois sur Férigno et Teyssier. Lionel se lève dans l’amphi en applaudissant et en disant « très très belle démo ».

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

[themoneytizer id=”83160-6″]

[themoneytizer id=”83160-16″]