Ici tout commence 20 Décembre

Ici tout commence 20 Décembre , Souleymane et Deva s’embrasse et Anaïs abandonne l’internat pour Lisandro . L’épisode 296 est à la fin de l’article.

Ici tout commence 20 Décembre

Ici tout commence 20 Décembre , Souleymane et Deva s’embrasse et Anais abandonne l’internat pour Lisandro

Eliott :

Il se confie à Greg en disant qu’il n’aurait jamais dû aller voir sa mère, elle a fait semblant de ne pas le connaitre devant un de ses collègues. Greg pense qu’elle a juste été prise de court. Eliott veut passer à autre chose.

Un client dit à Eliott que c’est étonnant son look, son maquillage…il trouve ça marrant, très original. Eliott s’en prend au client (il confie à Greg que c’est le même genre que son père, un vrai bourrin), Lisandro intervient.
Eliott a l’impression que Greg ne l’a pas soutenu. Lionel pense qu’il est à la limite du suicide professionnel. Greg trouve qu’Eliott a sur-réagit.

Greg dit à Eliott qu’il doit faire quelque chose s’il tient à leur couple. Il veut qu’il arrête de se défouler sur lui.

Eliott vient revoir Julia et se présente comme son fils face à son collègue. Eliott donne à Julia son numéro, il lui dit que si elle ne l’appelle pas …elle le retrouvera en cellule (il fera en sorte de se faire interpeller).

Souleymane :

Antoine confie à Souleymane qu’il aimerait qu’il se mette la pression pour le concours de l’institut. Rose a bien compris que Souleymane s’est fait aider par Deva pour les fameux gnocchis.

Souleymane veut remercier Deva, il lui propose de lui faire voir quelque chose. Jasmine assiste à la discussion, elle trouve que ça ressemble à un « date ».

Deva dit à Jasmine qu’elle n’a pas envie de coucher avec Souleymane ni de flirter. Jasmine ne comprend pas ce qui bloque. Deva explique qu’elle n’a pas le temps d’avoir un crush.

Souleymane a proposé une magnifique surprise avec plein de bougies…qui rappelle le noël indien, une sorte de fête des lumières. Deva est touchée, elle fait un bisou sur la joue à Souleymane. Ce dernier prend son visage dans ses mains et il l’embrasse.

La brigade de Noel :

Maxime et Salomé mettent la pression à la brigade pour le menu de noël : ils veulent qu’ils s’entraînent avant le réveillon pour être prêt face aux familles.

Anaïs :

Esteban fait la tête à Anaïs depuis le week-end. Il avoue tout à Lisandro et Anaïs : il leur en veut de lui avoir menti. Esteban dit qu’il les déteste.
Anaïs tente d’arranger les choses avec Esteban : elle dit qu’elle va s’installer vraiment chez Lisandro.

Anaïs annonce à Lisandro qu’elle vient s’installer à la maison pour de vrai et qu’elle rend sa chambre de l’internat.

Voici l’épisode :

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

By Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

One thought on “Ici tout commence 20 Décembre , Souleymane et Deva s’embrassent , Eliott menace sa mère”

Laisser un commentaire