Ici tout commence : 20 septembre , le résumé de l’épisode

Ici tout commence : 20 septembre , le résumé de l’épisode

19 septembre 2021 3 Par Sandra

Dans l’épisode du 20 septembre 2021 de la série Ici tout commence, voici ce qu’il va se passer ! Salomé est persuadée que Maxime a couché avec Ambre, elle décide de se venger. Solal fait une proposition à Célia.

Ici tout commence : 20 septembre

Ici tout commence : 20 septembre

Publicités

Le lundi 20 septembre dans la série d’Ici tout commence va accueillir un nouveau chef , l’ex-mari d’Olivia . Es ce que ça va faire plaisir à cette dernière ?

Constance:

Elle aimerait que son fils et mari pardonne à Louis, pour elle, c’est le seul moyen de garder un contact avec Charlène. Théo est bien entendu pas d’accord, surtout qu’il lui a prit la moitié de son poste, motivée sa sœur à le droguer, et le coup de la viande invarié, on peut comprendre qu’il n’est pas trop envie de faire la paix. Quand au chef Teyssier il est d’accord avec sa femme. Quand il est seul avec Théo, il lui demande d’arrêter de manigancer contre Louis, que de toute façon il finira par se planter par lui même.

Ambre:

Salomé est toujours énervée contre Maxime, pour soit disant calmer la situation , Ambre propose qu’il change de commis . Ce dernier refuse. Ambre lui demande si elle peut prendre une douche dans sa chambre , ils se sont tachés pendant la préparation d’un plat. Il accepte, et elle se déshabille devant lui, ce qui lui surprend.

Publicités

Kelly:

Alors qu’Ambre n’a qu’une serviette autour d’elle et que Maxime prend sa douche à son tour, Kelly rentre dans la chambre. Elle ne comprend pas ce qu’Ambre fait là. Elle lui explique qu’ils se sont tâchés en cuisine et qu’elle déteste les douches des vestiaires. Kelly lui dit que, si cela se reproduit, il vaut mieux qu’elle aille plutôt se doucher chez elle. Quand Maxime sort de la douche, il demande à Ambre si quelqu’un est venu dans sa chambre car il a entendu des voix. Elle lui dit que non, puis se met de nouveau toute nue devant lui avant de s’habiller.

Solal:

Solal et Célia s’embrassent, Diego les aperçoit , il surgit énervé, car il sait qu’il est en couple avec Ambre. Célia doit expliquer à son grand père ce qu’ils sont… Comme Diego ne veut pas que sa petite-fille souffre, il décide de virer le couple de chez lui. Célia essaie de le faire changer d’avis mais ça ne fonctionne pas. Célia annonce ensuite la nouvelle à Ambre et Solal. Si Ambre est déçue, Célia a une idée. Elle va demander à un ami de troisième année, parti à Barcelone, s’il peut leur laisser son appartement. Lors de la visite de ce dernier, Solal propose à Célia de venir vivre avec eux. La jeune fille préfère refuser.

Salomé:

Kelly va lui dire ce qu’elle a vu dans la chambre de Maxime ainsi que les explications d’Ambre. Enervée , Salomé dit tout à Anaïs , elle est sûre que ses explications sont fausses et que Maxime l’a trompé. Elle décide de se venger de lui. Plus tard, elle retrouve Maxime et s’excuse pour sa jalousie. Elle goûte ensuite la sauce que son petit ami prépare pour le concours. Elle lui dit que sa manque de saveur et lui propose de rajouter du tandoori pour la relever. Mais en réalité, elle sait très bien que le chef Mancini n’aime pas du tout ces épices avec la truffe. Il suit ses conseils et l’embrasse.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

Publicités