Ici tout commence 2022

Ici tout commence 2022 : alors que les fêtes approchent à grand pas à l’Institut Armand, que va t’il se passer en 2022 ?

Ici tout commence

Pour débuter 2022, Ici tout commence va connaître de multiples rebondissements pour le plus grand plaisir des inconditionnels de la série sur TF1. Le concours inter-écoles se prépare pour Maxime et Teyssier…

Le couple Medhi et Hortense va être fragilisé, Noémie va se rapprocher de la vérité sur Gaëtan, tandis que Maxime et Teyssier seront sous pression.

Louis trouve un carnet avec des recettes d’Auguste Armand. Il garde précieusement ce carnet et se fait aduler y compris par Teyssier après avoir réalisé une recette. Mais, Enzo a trouvé le carnet. Teyssier et Maxime vont s’allier contre Louis tandis que Claire va tout faire pour protéger son fils y compris en mettant sa relation avec Olivia  en péril. Teyssier parviendra à coincer Enzo, mais Louis va proposer un ultimatum qui pourrait mettre mal à l’avenir de l’Institut.

Ce début d’année sera marqué par l’arrivée de l’actrice Alexandra Vandernoot qui incarnera le mentor de Teyssier. Une ancienne élève fera également son retour à l’Institut. Maxime et le directeur de l’Institut préparent le concours inter-écoles, la tension monte chez les binômes…

Mehdi est à bout et décide de prendre de la distance avec Hortense. Cette dernière pense que Zacharie, le prof de pâtisserie est responsable de cette distance. Elle est persuadée qu’il cherche à briser son couple et s’en prend à lui.

De son côté, Noémie trouve un objet remettant en question sa confiance pour Gaëtan (Terence Telle). Alors qu’elle doute de ses explications, elle tente un coup de bluff…

Souleymane est resté chez son père, car il a prouvé sa motivation pour tenter le concours de l’Institut à la rentrée. En réalité, il fait cela uniquement pour se rapprocher de Deva et pour ne pas retourner à Montpellier, dans son école de commerce. Rose l’a aidé dans cette mission.

Tout va basculer quand Olivia Listrac va démasquer Souleymane, prêt à tout pour se rapprocher de Deva . Ainsi, Antoine finit par apprendre la vérité et découvre qu’il a été mené en bateau par Rose et Souleymane.

À noter également que Guillaume et Clotilde vont passer de bons moments ensemble et que le proviseur adjoint devra faire un choix entre sa femme et Laetitia .

Pour rappel, Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

By Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

3 thoughts on “Ici tout commence 2022 : Une séparation d’un couple phare, Teyssier et Maxime ensemble et à fond , Louis attaque comme toujours!”
  1. […] Teyssier convoque Clotilde, Claire et Louis pour leur annoncer que Louis a triché avec les carnets d’Auguste. A l’intérieur, Clotilde dit que n’est pas l’écriture d’Auguste. Louis dit qu’il a plusieurs carnets de recette ainsi. Claire dit que c’est Maxime qui l’a volé, elle l’a surpris chez elle. […]

Laisser un commentaire