Ici tout commence 21 décembre 2021 : Alors qu’Eliott redonne une chance à sa mère, Deva rejette Souleymane sans raison

Ici tout commence 21 décembre 2021 : Alors qu’Eliott redonne une chance à sa mère, Deva rejette Souleymane sans raison

19 décembre 2021 1 Par Sandra

Ici tout commence 21 décembre 2021 : Alors qu’Eliott redonne une chance à sa mère, Deva rejette Souleymane sans raison . L’épisode est à la fin de l’article.

Ici tout commence 21 décembre 2021

Ici tout commence 21 décembre 2021

Eliott :

Julia la mère d’Eiott vient à l’institut pour lui présenter ses excuses quand il est venu au commissariat et Greg est présent.
Julia dit à Eliott qu’elle ne l’a jamais perdu de vue, elle le suivait sur les réseaux sociaux. Elle lui avoue qu’elle s’est inquiétée pour Eliott quand il ne donnait pas de signe de vie. Julia dit qu’elle est venue au cirque afin d’apercevoir Eliott. Elle n’a pas eu le courage de venir lui parler, elle avait honte.
Julia dit qu’elle a évolué, Eliott ne veut pas en entendre plus, il part. Greg tente de la retenir mais en vain.

Eliott accepte de prendre un café avec Julia. Elle avoue que quand il était jeune, elle avait peur du fait qu’Eliott soit différent. Elle avait peur qu’on lui fasse du mal à cause de sa différence. Eliott dit que c’est elle qui lui a fait du mal.

Julia dit qu’elle n’a jamais réussi à pardonner le père d’Eliott.
Julia demande à Eliott s’il croit qu’ils pourraient essayer de se retrouver. Eliott répond que oui, il veut bien essayer.

Les brigades de Noel :

La brigade vegan cherche des idées de plats pour noël. Kelly propose de distiller une branche de sapin. Lionel pense que cette proposition ne tient pas la route. Olivia est emballé par la recette d’Anaïs et de Kelly. Lionel s’excuse auprès de Kelly d’avoir dénigré son idée.

Les papas adoptifs d’Eliott :

Yann et Aurélien s’embrassent dans la rue, des mecs les provoquent. Ça part en dispute, c’est Julia qui intervient en disant « police ». Les hommes partent en courant. Yann est un peu blessé à l’œil. Il ne veut pas porter plainte car il estime que la justice ne fera rien. Julia leur donne sa carte s’ils changent d’avis. Ils découvrent que Julia est la mère d’Eliott.
Plus tard, Yann et Aurélien racontent à Eliott que c’est Julia qui a évité le pire. Ils pensent que Julia a changé, elle n’avait rien d’homophobe.
Yann et Aurélien donnent la carte visite de Julia à Eliott.

Deva :

Elle est distante avec Souleymane au lendemain du baiser. Plus tard, Jasmine demande à Deva comment s’est passé son « date », mais Deva l’envoie balader.
Souleymane revient à la charge après le service de Deva au Double A. Deva finit par lui dire « toi et moi on est pas ensemble ». Deva dit que ce baiser c’était une erreur, ce qui est important pour elle ce sont ses études. Jasmine et Tom entendent leurs conversations.

Jasmine dit à Deva qu’elle peut lui parler, mais Deva ne veut pas en parler.

Voici l’épisode :

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .