Ici tout commence 21 septembre 2023 : C’est bien Leroy l’harceleur mais le fils, Marc ne sait pas ( épisode 757)
19 septembre 2023Clotilde jure que ce n’est pas elle qui a lancé la photo ainsi que le message à Joachim. Elle promet qu’elle ne voulait pas évincer Emmanuel, mais qu’il prenne du recul pour se soigner et mieux revenir pour l’Institut . Livio et Enzo disent à Lionel qu’il a été lourd avec Mehdi qui manque de confiance en lui. Il n’a pas vraiment de projet pour le master.
Enzo propose à Mehdi son « beau frère d’amour » de l’aider pour trouver une idée à l’institut.
Teyssier convoque les élèves et profs à l’amphithéâtre. Antoine, Marc et Clotilde sont présents, ils ne savent pas ce qu’Emmanuel va dire.
Teyssier avoue qu’il a bien perdu l’odorat ainsi que la goût , c’est grâce à Anais qu’il s’en est sorti sans que les autres s’en apercoient . Il innoncente Clodilte, il dit qu’elle n’est pas responsable du message whataps ni de la photo montée. Si un élève ne vient pas à un cours, ce sera 1 mois de renvoi. Grâce à Teyssier, Clotilde retrouve le respect des élèves.
Anaïs dit à Teyssier que c’est bien ce qu’il a fait à l’amphi. Teyssier dit qu’il ne s’en fiche pas de savoir qui a envoyé le photomontage et le message. Anaïs persiste dans l’option Marc Leroy.
Ambre dit à Malik qu’il a assuré au service du double A avec la table qui n’était pas facile. La complicité est de mise. Malik dit que parfois il fait des blagues lourdes.
Mehdi a envie de proposer un gâteau en projet aux cantines scolaires. Le but c’est upgrader la qualité des desserts dans les cantines.
Marc propose à Teyssier de trinquer à ses aveux. Marc dit qu’il regrette qu’Emmanuel lui ait menti depuis plusieurs semaines. Teyssier décide de s’ôter un doute pour de bon : il demande à Marc si c’est lui la photo et le message…genre comme s’il avait pas dégusté quelque chose du passé.
Marc dit à Teyssier qu’il avait dit non à Auguste pour le poste de directeur, c’est pour ça qu’il s’est tourné vers Emmanuel. Teyssier accuse le coup.
Quand Marc rentre à la maison, il retrouve Thibault sur le canapé. Marc lui dit qu’il s’est pris la tête avec Teyssier. En fait, c’est Thibault qui a manigancé contre Teyssier…il supprime les documents de son ordinateur.