Ici tout commence : 22 septembre , Ambre a gagné Maxime craque !

Ici tout commence : 22 septembre , Ambre a gagné Maxime craque !

20 septembre 2021 2 Par Sandra

Ici tout commence : 22 septembre, dans l’épisode de la série Ici tout commence , un nouveau professeur de pâtisserie arrive à l’institut , Maxime craque sous le charme d’Ambre et Eliott a un nouveau projet …

Ici tout commence : 22 septembre

Ici tout commence : 22 septembre

Publicités

Le nouveau professeur :

Depuis que Noémie a claqué la porte de l’Institut le jour de la rentrée, le chef Teyssier assure les cours de pâtisserie, en plus de son rôle de Directeur de l’école. Avec sa maladie, c’était plus que nécessaire de trouver un professeur rapidement.

C’est pourquoi il envisage de recruter Zacharie Landiras , un ancien élève de l’Institut, élu meilleur pâtissier du monde en 2019! Clotilde n’est pas fan de le voir en professeur dans l’école de son père, puisqu’élève il était indiscipliné. Teyssier comme à son habitude n’en fait qu’à sa tête; n’écoutant ni Clotilde, ni Antoine souhaitant lui faire un entretien. Le chef lui envoie directement un sms lui proposant le poste.

Emmanuel souligne que dorénavant Clotilde ne pourra plus le saquer, ça promet des nouveaux conflits si le futur professeur voudra se venger de son ancienne prof.

L’institut passe l’annonce directement sur son site et les réseaux sociaux qu’un nouveau professeur arrive et que c’est l’élite de la pâtisserie! Les élèves sont impressionnés en particulier Medhi, jusqu’à Hortense craque pour les yeux de Zacharie. Il devient jaloux…

Pendant le cours de Teyssier, le nouveau professeur se glisse parmi les élèves , et le directeur jubile de revoir son protégé ici , ce qui a le don de rendre encore plus jaloux Medhi qui aimerait avoir la reconnaissance du chef pâtissier.

Publicités

Eliott:

Alors que Célia est toujours troublée de la proposition de Solal d’emménager avec le couple polyamoureux. Eliott lui propose de danser avec lui pour se détendre, bien entendu Hortense se rajoute. Cette dernière suggère à Eliott de donner des cours de danse à ceux qui ont besoin de décompresser à l’institut.

Directement Eliott suit les conseils de son amie, il a tellement besoin de s’occuper et de se trouver une autre passion où son manque d’odorat ne le généra pas. Il en parle à Antoine le principal de l’Institut qui trouve toute suite l’idée originale, il est d’accord avec le principe tant que ca n’enquête pas sur les cours. Bien entendu, ce n’est pas au goût de Teyssier qui interrompt la séance d’Eliott dans le parc et il met en garde les élèves que si ils les surprends à danser, il leur mettra 5 points en moins aux évaluations.

Publicités

Maxime:

Maxime confie à Enzo ce qu’a fait Salomé et qu’il est vraiment déçue de son comportement. Rattrapée par sa culpabilité, Salomé se laisse distraire en cuisine pendant la finale du concours, et elle s’explique avec Claire qui semble surpris d’elle mais ne l’accable pas.

Forcement Ambre toujours dans les parages de Maxime, elle le rejoint au foyer. Il se confie à elle en lui répétant ce qu’il a dit à Salomé comme quoi il ne voulait plus la revoir. Pour soit disant lui changer les idées, elle l’invite à un pique nique avec Célia et Solal aux marais-salants.

Alors que la dernière épreuve est fini, après s’être expliqué avec Kelly, Salomé quitte le concours en disant qu’elle ne mérite pas de gagner. Du coup, Enzo et Deva sont désignés vainqueurs.

Pendant le pique nique, Ambre fait comprendre à Solal de la laisser seule avec Maxime. Forcement il s’exécute , alors que Célia a des réticences . La belle rouquine en profite pour faire une balade avec un Maxime au plus mal, et elle passe à l’attaque! Ambre prend la main du jeune homme, et l’embrasse. Maxime répond à ses baisers, il s’interrompt quelques secondes et recommence.

Ambre lui chuchote qu’elle a envie de lui, ils s’embrassent de nouveau et Maxime entraine Ambre dans sa chambre à l’Institut. Maxime couche avec Ambre.

Publicités

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook