Ici tout commence 23 août 2022 : Hortense brise le couple Louis et Charlène grâce à la photo (épisode 471)

Ici tout commence 23 août 2022 : Hortense brise le couple Louis et Charlène grâce à la photo (épisode 471)

19 août 2022 0 Par Sandra

[themoneytizer id=”83160-2″]

Ici tout commence 23 août 2022 : Hortense brise le couple Louis et Charlène grâce à la photo (épisode 471) L’épisode est à la fin de l’article .

Ici tout commence 23 août 2022 : Hortense brise le couple Louis et Charlène grâce à la photo (épisode 471)
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Ici tout commence 23 août 2022 : Hortense brise le couple Louis et Charlène grâce à la photo (épisode 471)

Clotilde et Laetitia le clash permanent. Axel n’en veut plus à Jasmine pour le baiser à Louis. Hortense et Mehdi ont voulu briser le couple de Charlène et Louis et ça a marché.

Hortense semble satisfaite, Louis et Charlène …adieu les fiançailles

Jour J pour l’ouverture du coffee-shop, Tony et Gaetan sont prêts à lancer leur nouveau business. Solal est présent pour les soutenir, Ambre le rejoint et lui propose une balade. Il hésite car il veut rester focus sur le concours. Ambre le rassure, elle est persuadée qu’il est prêt…il a beaucoup progressé en 1 an avec toutes ses expériences.

Laetitia entend que Clotilde est au téléphone avec Guillaume. Quand elle raccroche, elle lui demande des nouvelles de Guillaume. Clotilde n’est pas tendre, elle lui dit que c’est un homme brisé. Clotilde ne mâche pas ses mots, en disant que Laetitia a toujours besoin d’avoir un homme à ses pieds qui l’admire. Elle n’hésite pas à dresser son bilan amoureux.

Tony vient voir Laetitia pour lui proposer de passer au coffee shop, Laetitia est distante…Elle finit par dire à Tony qu’elle le considère comme un ami et elle n’a pas envie que les choses changent. Tony est déçu.
Plus tard, Laetitia avoue à sa fille que Tony lui plait mais elle ne se sent pas de se lancer dans une nouvelle relation amoureuse alors que la rupture avec Guillaume est toute récente.

Axel découvre que Jasmine a embrassé Louis, elle tente de se justifier

[themoneytizer id=”83160-1″]

Louis tente de se justifier auprès de Charlène pour ce baiser furtif avec Jasmine. Charlène ne veut rien savoir, c’est fini entre eux.
Quant à Axel, il a aussi vu la photo et il demande des explications à Jasmine. Axel est perturbé, il ne sait pas quoi penser… est-il prêt à pardonner Jasmine. Hortense qui assiste à la confrontation…est ensuite la confidente de Jasmine. Celle-ci est persuadée qu’Axel va la quitter. Jasmine en a marre, elle cumule les ennuis entre les amours, les problèmes financiers, la garde de Naël. Jasmine dit même à Hortense qu’elle se demande pourquoi celui qui a pris la photo a décidé de la mettre sur les réseaux. Hortense répond que l’auteur n’a peut être pas pensé à toutes les conséquences.

Antoine reçoit de nombreux dossiers d’inscription à l’institut Auguste Armand : la demande est forte. Il est débordé, sachant que Guillaume et Emmanuel ne sont pas là. Antoine se demande comment il va organiser les épreuves de sélection, surtout que Clotilde ne veut pas les décaler. La chef Armand propose de s’en occuper : Antoine et Lisandro sont d’accord.

La bonne nouvelle c’est qu’Axel et Jasmine se réconcilient, ils passent ensemble un moment agréable aux marais salants. Axel stresse un peu Solal en lui apprenant que l’institut croule sous les candidatures.

Souleymane pris à partie alors qu’il n’a rien fait

Louis a décidé de retrouver la personne qui a pris cette photo : il décide d’enquêter auprès de Souleymane. Il essaie même de lui prendre son téléphone pour vérifier si ce n’est pas à lui.

Charlene jette sa bague de fiançailles

Hortense est pleine de culpabilité, elle s’en veut d’avoir posté cette photo avec Mehdi. Ils voulaient casser le couple Charlène et Louis…mais ils avaient pas pensé aux dommages collatéraux. Ils voient Charlène dans le potager en larmes…qui jette sa bague de fiançailles.

Louis est remonté contre la personne qui a pris cette photo

Les temps forts Ici tout commence du 23 août 2022 : ce qu’il faut retenir

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

[themoneytizer id=”83160-6″]

[themoneytizer id=”83160-16″]