• lun. Sep 26th, 2022

Ici tout commence 23 décembre 2021 (épisode 299), Eliott confronte son père , Célia s’éloigne de Stella

BySandra

Déc 22, 2021 , ,
Ici tout commence 23 décembre

Ici tout commence 23 décembre 2021 (épisode 299) , Claire passe noël sans Louis. Célia prend ses distances avec Stella suite au message de Gaétan. Eliott et Pascal son père, la réconciliation ce n’est pas pour tout de suite.

L’épisode est à la fin de l’article.

Ici tout commence 23 décembre

Ici tout commence 23 décembre 2021 (épisode 299)

Eliott et ses parents :

Pascal et Julia se retrouvent devant l’institut : Julia prévient Pascal, elle ne veut pas qu’il fasse un scandale dans l’école d’Eliott.

Mauvaise surprise pour Eliott, il voit Julia débarquer avec son père. Eliott dit à Lisandro qu’il ne veut pas rester en poste. Lisandro accepte de le remplacer en salle. Hortense accepte de prendre sa place.

Hortense accepte d’amener Pascal en cuisine car il lui dit qu’il veut arranger les choses avec Eliott tant que c’est possible. Eliott demande à Greg de rester.

Pascal confie à Eliott « tu crois que c’est facile d’avoir un fils comme ça ». Eliott est blessé, son père n’arrive pas à le regarder dans les yeux. Pascal part en disant « je peux pas ».

Eliott a pris conscience qu’il n’a plus peur de son père, il se dit qu’il a compris que c’est juste lui à la ramasse.

Stella et Célia :

Stella fait son cours de sport à l’institut où sont présents Celia ou encore Enzo. Stella en profite pour dire à Célia qu’elle a envie de la revoir. Célia accepte.

Celia voit un message sur le portable de Stella de G avec un cœur qui lui dit tu me manques.

Célia débarque dans le bureau de Teyssier par rapport à son stage : elle aimerait partir plus tôt que prévu (c’était prévu en janvier) car elle n’en peut plus. Teyssier envoie balader Célia, il a d’autres choses à faire la veille du réveillon de noël.

Stella avoue à Solal qu’elle est attirée par Célia. A ce moment-là, Celia envoie un message pour annuler le rendez-vous en disant qu’elle est débordée par le noël de l’institut.

Célia se confie à Solal et Ambre sur le SMS qu’elle a vu sur le téléphone de Stella. Celia a envie de vivre une histoire simple.

Louis :

Il reçoit un colis de Tokyo de Claire pour se faire pardonner de ne pas être là pour le réveillon. A l’intérieur, Louis trouve des affaires d’Auguste son père…ce dernier les avaient laissée au restaurant de Tokyo. Louis trouve tous les objets d’Auguste en compagnie de Charlène. Louis est saoulé, il voit des photos de toute la famille sauf de lui. Pas un seul souvenir lié à Louis, il se dit qu’Auguste en avait rien à faire de lui.

Rose et Clotilde viennent voir Louis pour venir avec elles sur la tombe d’Auguste. Il veut pas venir et il ne compte pas passer noël avec elles.

Louis brûle les affaires d’Auguste…Charlène trouve que c’est ridicule. Elle tente de le retenir de brûler l’uniforme d’Auguste mais il lui dit dégage.
Ensuite, Louis tombe sur un carnet de recettes d’Auguste qu’il feuillette.

Apéro pour les élèves et échange de cadeaux au foyer des élèves.

Maxime avait réglé la chambre froide à 4° mais la température se met à augmenter dangereusement…et les frigos s’arrêtent.

Voici l’épisode épisode 299 du 23 décembre 2021

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

2 thoughts on “Ici tout commence 23 décembre 2021 (épisode 299), Eliott confronte son père , Célia s’éloigne de Stella”

Laisser un commentaire