Ici tout commence 24 décembre

Ici tout commence 24 décembre 2021 : Eliott se réconcilie avec son père pendant que Clotilde retrouve Joachim .

L’épisode est à la fin de l’article.

Ici tout commence 24 décembre 2021 : Eliott se réconcilie avec son père pendant que Clotilde retrouve Joachim

Le Noel de l’Institut :

Maxime et Olivia annoncent à Teyssier que la chambre froide a lâché. Tout est foutu que ce soit le menu Vegan ou le menu classique. Teyssier convoque tout le monde pour une réunion de crise.
Teyssier met la pression à Guillaume pour que les producteurs livrent dans l’heure et que les brigades refassent tout … pour être prêt ce soir pour le dîner de noël en famille.
Il n’ y a plus de langoustines, donc il faut trouver une alternative… Salomé propose le maquereau.

Les parents des élèves sont tous là : le chef Delobel, la mère de Mehdi, les grands-parents de Celia, les parents de Salomé, Alex le père de Maxime ou encore Joachim le frère de Marta.

Le service ne peut pas se faire avant 1H30 : il faut faire patienter les parents. Un spectacle est organisé par Yann et Aurélien qui improvisent un show à l’extérieur sur une idée d’Eliott.

Louis :

Il cache à Charlène le fameux carnet d’Auguste qu’il a trouvé. Charlène tente d’apaiser les choses..elle propose à Louis de venir fêter noël avec les Teyssier. Louis accepte. Rose essaie de faire un pas vers Louis…mais il lui dit que ça ne l’intéresse pas. Rose part en lui disant que sa porte reste ouverte quoiqu’il arrive.

Louis est chez lui en train de cuisiner : il dit à Charlène qu’il a oublié le réveillon. Il dit qu’il n’a pas regardé son téléphone et lui explique qu’il ne voulait pas l’inquiéter. Louis fait déguster son plat. Charlène dit que c’est une tuerie à la dégustation. Louis dit que c’est lui qui a inventé la recette.

Louis ne s’est pas joint à la table des Teyssier pour le repas de noël. Charlène dit que Louis n’était pas bien du tout.

Clotilde :

Clotilde et Joachim se parlent : il cherche à savoir pourquoi elle ne répond pas à ses messages. Clotilde dit à Joachim de rester à ses côtés (quand Guillaume les regarde). Ils sont heureux de se voir.

Clotilde fait le show pendant le dîner de noël, quand Guillaume regarde à distance Laetitia…elle lui demande si elle le dérange. Rose lui dit que c’est pas le moment

Eliott :

Julia vient voir Eliott en cuisine pour lui dire que son père est à l’entrée de l’institut. Julia pense qu’il est maladroit mais il a envie de voir son fils.
Pascal dit à Eliott que c’était pas facile quand il était petit, il était différent des autres. Le maquillage ça a été le truc de trop…il a pensé qu’il avait tout raté avec lui. Pascal regrette de l’avoir mis dehors, il dit à Eliott que c’est la pire co**** de sa vie. Il a regretté tout de suite ce geste mais il n’a pas trouvé la force de revenir en arrière. Il était trop fier.

Pascal dit à Eliott qu’il a tout fait de travers mais aujourd’hui il aimerait être là pour lui. Pascal dit à son fils qu’il l’accepte tel qu’il est. Eliott serre son père dans les bras et pleure.

Voici l’épisode :

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

By Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

2 thoughts on “Ici tout commence 24 décembre 2021 : Eliott se réconcilie avec son père pendant que Clotilde retrouve Joachim”
  1. […] Eliott a connu une période difficile et l’atmosphère de Noël ne lui a pas vraiment réussi. Après avoir caché pendant longtemps son passé à Greg, il finit par tout lui raconter. Eliott a été mis à la porte de chez lui il y a 5 ans par ses parents. Il décide tout de même de se ressaisir et prend l’initiative de renouer avec ses parents. Ces derniers veulent maintenant l’accepter tel qu’il est. […]

Laisser un commentaire