Ici tout commence 24 février 2022 : Teyssier agressé en pleine rue ! Theo et Célia toujours attirés , comment ca va finir ? (épisode 343)

Ici tout commence 24 février 2022 : Teyssier agressé en pleine rue ! Theo et Célia toujours attirés , comment ca va finir ? (épisode 343)

20 février 2022 0 Par Sandra

Ici tout commence 24 février 2022 : Teyssier agressé en pleine rue ! Theo et Célia toujours attirés , comment ca va finir ?

Ici tout commence 24 février

Ici tout commence 24 février 2022 : Teyssier agressé en pleine rue ! Theo et Célia toujours attirés , comment ca va finir ?

Anaïs :

Le proviseur annonce aux élèves que les cours de salles sont annulées vu que Lisandro est mis à pied. Anaïs devient la responsable de salle jusqu’à nouvel ordre, Jasmine est ravie …

Anaïs annonce à Esteban qu’elle va pas revenir vivre avec Lisandro car c’est compliqué avec son père. Anaïs promet qu’elle passera encore du temps avec Esteban. Ce dernier espère juste qu’Anaïs va re-aimer Lisandro.

Anaïs remercie Teyssier pour les 2 jours végé et le fait d’avoir réintégrer Lisandro. Emmanuel estime que la seule chose positive de ce conflit végé, c’est la séparation avec Lisandro. Anaïs est dégoûtée, elle n’apprécie pas comment il lui a parlé. Teyssier part et quelqu’un lui balance une pierre sur la tête, il s’écroule.

La bataille pour Noémie reste :*

Zacharie va voir Noémie au click’n collect pour lui proposer de faire un dessert à 4 mains. Noémie dit que la pâtisserie c’est derrière elle. Le chef trouve que c’est dommage qu’elle abandonne la cuisine, il comprend mais sa passion va lui revenir. Il sait de quoi il parle, il est passé par là.

Zacharie vient parler à Gaëtan de Noémie, il s’inquiète pour elle. Il dit qu’il trouve qu’elle est en pleine crise de confiance. Ils décident de s’allier pour remotiver Noémie pour qu’elle se remette à la pâtisserie. Et ça marche, elle réalise un croustillant au chocolat. Noémie dit qu’elle a aimé faire cette pâtisserie : place à la dégustation c’est très bon. Zacharie juge que les saveurs sont équilibrées et que ce dessert est parfait.

Le directeur Teyssier :

Le chef Emmanuel Teyssier est de retour, il estime que la viande fait partie de la gastronomie française. Par compte, il surprend tout le monde en acceptant 2 jours par mois de cuisine végé au Double A. Les élèves qui refusent de se plier aux directives, c’est la porte de sortie.
Charlène est satisfaite que son père reprenne en main l’institut.

Clotilde s’en prend à Teyssier d’avoir renié ses engagements… Teyssier lui dit qu’elle passe pour une intérimaire qui a pris des décisions de mer**. Teyssier estime que Clotilde était face à une bande de merdeux et à pas des révolutionnaires cubains. Teyssier va réintégrer Lisandro et il dit à Clotilde qu’elle peut être heureuse qu’il la garde à l’institut.

Théo et Célia :

Elle avoue à Hortense et Eliott qu’elle a bien couché avec Théo, c’était sensuel, torride, animal… La jeune femme dit qu’elle n’a pas de sentiments et qu’elle ne recommencera pas avec Théo. Ils vont revenir à des rapports professionnels.

Marta pense déjà son rendez-vous de FIV, elle se confie à Charlène en présence de Théo. Il dit qu’il n’est pas pressé pour le rendez-vous, ils ont le temps. Marta rappelle qu’il faut au moins 3 FIV pour être enceinte.

Marta parle du bébé avec Théo à la fin du service : Célia est présente, il est mal à l’aise. Célia n’hésite pas à féliciter Marta et Théo comme si ne rien n’était.

Célia et Théo se disputent, mais très vite ils s’embrassent de nouveau.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .