Ici tout commence 24 janvier 2022 , Guillaume quitte Clotilde pendant que Maxime rejoint le chef Sarran ! (épisode 321)

Ici tout commence 24 janvier 2022 , Guillaume quitte Clotilde pendant que Maxime rejoint le chef Sarran ! (épisode 321)

21 janvier 2022 3 Par Sandra

IcIci tout commence 24 janvier 2022 , Guillaume quitte Clotilde pendant que Maxime rejoint le chef Sarran ! Ca va bouger à l’Institut dès lundi et le départ de Maxime 🙁

La session vidéo est à la fin de l’article !

Ici tout commence 24 janvier

Ici tout commence 24 janvier 2022 , Guillaume quitte Clotilde pendant que Maxime rejoint le chef Sarran ! (épisode 321)

Clotilde :

Lionel pense que Greg aurait du supprimé la vidéo de Guillaume et Laetitia.

Rose propose à Clotilde de venir pour l’apéro, Guillaume dit qu’il est débordé, s’il peut il les rejoindra. Rose se demande si Guillaume a pris sa décision…

Guillaume avoue à Laetitia qu’il n’a pas encore trouvé le bon moment pour parler à Clotilde. Il veut attendre qu’elle soit dans de bonnes dispositions. Laetitia pense qu’il y a pas de bon moment pour finir un mariage.

Greg montre à Eliott la vidéo de Laetitia et Guillaume pendant le cours de Clotilde. Elle leur dit pas de portable en cuisinant… Clotilde découvre la vidéo et leur demande de supprimer la vidéo. La moitié de la classe est au courant car un élève l’a aperçu.

Guillaume débarque en plein cours de Clotilde pour lui parler. Elle met tous les élèves dehors. Clotilde lui parle de la vidéo des vestiaires qu’elle a vu.
Clotilde dit à Guillaume qu’elle se sent humiliée, elle lui dit de fou*** le camp. Clotilde est en pleurs.

Clotilde voit Guillaume fait ses valises, il lui dit qu’il part chez Laetitia. Clotilde ne veut pas qu’il parte. Guillaume explique à Clotilde qu’il ne désire plus lui mentir…il pense que c’est la meilleure des choses. Clotilde dit à Guillaume qu’il est un lâche, elle le supplie de pas partir.

Maxime :

Salomé débarque dans la chambre de Maxime avec des croissants, c’est le jour J pour la décision de Maxime. Elle veut savoir ce qu’il a décidé.
Et il va accepter le poste de Michel Sarran et partir à San Francisco. Salomé lui dit qu’elle va lui manquer, mais qu’il a raison. La vidéo des adieux hot de l’ancien couple => ici .
Maxime appréhende un peu de parler à Teyssier sur son départ de l’institut.

Teyssier montre à Maxime le planning prévu pour la formation accélérée. Il lui a concocté un planning de super champion de la gastronomie. Maxime décide de lui explique que le chef Sarran lui a proposé de prendre la tête de son resto à San Francisco.
Teyssier est furax que Sarran débauche ses élèves sans lui en parler.

Pour Teyssier, Maxime sera le petit frenchie qui débarque aux Etats Unis, il va se taper une réputation de merde surtout sans diplôme, personne ne va le respecter.

Maxime a prévu de quitter l’Institut mercredi matin et ensuite il va faire un passage à Sète avant de partir à San Francisco. Teyssier avoue à Maxime que ça le fait chier qu’il parte… Maxime dit à Teyssier que c’est grâce à lui la proposition de Sarran et qu’il lui doit beaucoup.

Medhi/Hortense :

Mehdi retrouve sa mère avec un carnet, elle marque tout ce à quoi il faut penser pour le mariage de la St Valentin. Mehdi explique à Lina qu’il l’a fait venir en espérant qu’elle dise non au mariage… Lina comprend que Mehdi ne veut pas se marier même s’il aime Hortense.
Lina dit à Mehdi qu’il doit s’imposer auprès d’Hortense pour refuser le mariage.

Célia est de retour à l’Institut . Hortense et Mehdi se disputent à l’idée de parler du mariage. Celia ne comprend pas pourquoi Hortense s’obstine avec ce mariage alors que Mehdi ne veut pas.
Hortense explique à Celia que Mehdi s’éloigne d’elle : elle ne sait plus quoi faire pour lui montrer qu’il existe. Célia décide de parler à Mehdi des angoisses d’Hortense.

Les Teyssier :

Charlène envoie un SMS à Louis car il répond pas. Emmanuel Teyssier rentre à la maison, il est de mauvaise humeur car Maxime part et en plus Teyssier doit faire une masterclass en Italie.
Constance comprend la décision de Maxime, c’est une opportunité à saisir.

Kelly est furax, que Lionel et Greg aient filmé Laetitia et Guillaume. Elle ne comprend pas pourquoi ils n’ont pas supprimé la vidéo.

Voici l’épisode :

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .