Ici tout commence 24 novembre 2023 : Carla se radoucit et Jim dénonce Jasmine pour le vol (épisode 803)

Ici tout commence 24 novembre 2023 : Carla se radoucit et Jim dénonce Jasmine pour le vol (épisode 803)

21 novembre 2023 0 Par Sandra

Ici tout commence 24 novembre 2023 : Résumé

Dans l’épisode 803 d’Ici tout commence 24 novembre 2023 ; Rose a passé la nuit avec Antoine, au petit matin elle veut partir avant que Souleymane et Carla se réveillent.
Rose dit à Antoine que « pour cette nuit elle ne regrette pas » mais ça ne doit pas changer les choses entre eux. Carla les surprend au petit matin, elle est dégoûtée.

Carla fait des valises, Antoine tente de la retenir. Antoine dit qu’avec Rose c’est juste de l’amitié, il ne la croisera pas chaque matin. Carla le remercie de l’avoir accueilli mais elle a pris sa décision, elle retourne à l’internat.

Laetitia rapporte à Kelly et Lionel que Marc a brisé le cœur de Clotilde, il est venu pour la reconquérir à l’institut et qu’elle n’est pas indifférente. Kelly explique que c’est Lionel qui a lancé une rumeur.

Thibault pense que Jasmine devrait demander à des élèves de master de l’aider à réviser. C’est Mehdi qui se dévoue mais Jasmine a l’impression d’avoir tout oublié. Jasmine est saoulée, elle prend une pause. Mehdi dit à Thibault que c’est mal barré.

Carla et Salomé se retrouvent à la cafétéria. Salomé pense qu’elle doit crever l’abcès avec Rose.

Souleymane avoue à Solal qu’il a encore des sentiments pour Carla…mais ça lui va qu’ils soient potes. Souleymane est triste qu’elle ait quitté l’appart.
Pénélope décide de parler à Joachim de la rumeur qui circule comme quoi Clotilde et Marc Leroy auraient eu une liaison il y a 10 ans. Joachim lui dit qu’elle a bien fait de lui parler.

Rose fait la mini- vidéo de chaque élève de 1ère année. Rose ne pensait pas que Carla viendrait…mais finalement elle se présente.

Joachim improvise un déjeuner avec Clotilde. Il lui dit qu’il est au courant pour sa relation Clotilde / Marc. Clotilde reconnait qu’il s’est passé quelque chose…c’était juste une nuit car ils avaient bu. Joachim pense que Clotilde ne l’aime pas assez pour être assez transparente. Il décide de quitter la table, jugeant qu’il a besoin d’être seul.

Carla dit à Rose qu’elle n’a plus envie d’être en colère contre elle. Carla propose à Rose de repartir de zéro… mais elle ne doit pas s’attendre à ce qu’elle la prenne dans les bras. Carla n’est pas prête pour qu’elle ait une relation toutes les 2. Carla veut la respecter comme encadrante…mais c’est tout.

Thibault emmène Jasmine à son appart : il a trouvé les sujets pour les examens des 3ème années. Jasmine n’est pas une tricheuse mais elle ne peut pas faire ça. Jim les observe à distance. Thibault dit à Jasmine que ça sera leur petit secret.

Lionel vient voir Clotilde pour avouer que c’est lui qui a lancé la rumeur d’elle et Leroy. C’était un test pour voir comment le gossip se propageait. Clotilde juge que Lionel fait preuve d’imbécilité clinique.

Souleymane donne rendez-vous à Carla à la plage. Carla lui dit qu’elle ne lui en veut pour rien du tout : il a sa reconnaissance éternelle de s’être fait passer pour le père du bébé. Carla lui dit que s’il a besoin d’un service, elle sera là.

Marc dit à Teyssier que les sujets des examens ont disparu : l’enveloppe a disparu. Jim est convoqué, il demande si c’est lui qui a volé les examens. Jim dit que c’est Jasmine…il dit que c’est elle qui a fouillé le bureau et qui a volé l’enveloppe. Jim protège son frère.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .