Ici tout commence 25 mars 2022 : Jasmine craque pour Achille un client végé . Vikash est violent (épisode 364)
21 mars 2022[themoneytizer id=”83160-3″]
[themoneytizer id=”83160-39″]
Ici tout commence 25 mars 2022 : Jasmine craque pour Achille un client végé pendant que Zoé et Souleymane unis (épisode 364)

Ici tout commence 25 mars 2022 : Jasmine craque pour Achille un client végé pendant que Zoé et Souleymane unis
Deva a du mal à croire que Vikash ait pu détruire le potager de Souleymane…il lui semblait calme quand ils ont parlé ensemble. Souleymane veut ouvrir les yeux de Deva, Vikash n’est pas celui qu’elle croit.
Salomé veut essayer de repartir sur de bonnes bases avec Célia.
Deva défend Vikash devant Lionel, Hortense et Enzo, elle dit qu’il est n’est pas un psychopathe et un mec violent… Antoine demande à Deva que Vikash ne vienne pas à l’institut car il n’est pas un élève.
Anaïs et Jasmine ont le stress pour le menu végétarien : elles ont peur que les autres élèves vont jouer le jeu. Olivia conseille à Anaïs et Jasmine de faire le service, elles sont le mieux placées pour défendre les plats.
[themoneytizer id=”83160-19″]
Salomé annonce à Teyssier qu’elle se retire du menu de Pâques, elle ne veut pas participer à la petite vengeance contre Théo. Emmanuel demande à Salomé de remballer son égo de diva mais elle refuse. Teyssier nomme Greg comme responsable du menu de Pâques…il dit qu’il ne veut pas, il préfère que ce soit Théo qui reprenne sa place.
Claire et Antoine disent à Teyssier qu’ils n’ont pas d’autre option que ré-intégrer Théo. Teyssier préfère annuler le menu de Pâques…il estime que c’est la faute de Célia.
Vikash nie avoir détruit les plants du jardin de Souleymane, il se montre agressif avec Deva. Il s’excuse et Deva lui dit qu’elle ne le reconnait même plus.
https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js?client=ca-pub-6403490123258956 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});Un client fait une scène au Double A face à Jasmine car il ne veut pas du végétarien, il est venu manger un classique d’Auguste. Le client veut voir un responsable. Un jeune client s’allie à Jasmine pour inciter l’homme à commander « végé ».
Zoé trouve son père encore plus triste qu’avant. Elle trouve que Vikash a eu raison de venger Souleymane.
Souleymane refait le potager après les destructions et il trouve un écouteur rose (Zoé a dit à Lionel un peu plus tôt qu’il lui manquait un écouteur).
Jasmine remercie le jeune Achille qui l’a aidée au service. Achille est en fait végétarien. Il est de passage dans le coin. Jasmine et Achille sympathisent.
Vikash vient parler à Souleymane en lui disant qu’il va rentrer à Pondichéry. Vikash dit à Souleymane qu’il a détruit sa vie… ses parents vont la rejeter en apprenant la vérité. Ils allaient se battre mais Kelly intervient.
Célia vient expliquer à Rose la situation pour le menu de Pâques. Elle aimerait que Rose parle à Teyssier en lui disant que c’est trop tard pour l’annulation côté communication.
Zoé retourne dans le potager chercher son écouteur, Souleymane débarque et lui dit que c’est ça qu’elle cherche. Souleymane dit à Zoé qu’il ne va rien dire pour le coupable du potager… mais elle non plus. Ça l’arrange que tout le monde croit que c’est Vikash.
Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .
[themoneytizer id=”83160-28″]
[themoneytizer id=”83160-16″]
[…] Vikash interpelle Souleymane à l’Institut. Il le confronte et le menace, Souleymane ne peut s’empêcher de dire la vérité et lui révèle sa liaison avec Deva. Les choses tournent mal et ils en viennent aux mains ! […]
[…] Jasmine fait la rencontre d’un séduisant client au Double A. Il s’appelle Achille et est venu spécialement pour le menu végétarien du restaurant ! Il prévoit même de revenir demain, pour la cuisine, mais probablement aussi pour Jasmine ! […]
[…] Jasmine cuisine un plat végé et confie à Eliott qu’elle fait un plat pour un client sur lequel elle a craqué. Eliott se rend compte que Jasmine est in love. Elle est dégoûtée, Achille n’est pas venue au déjeuner. Finalement, il débarque à la fin du service…et il propose à Jasmine d’aller se balader dans l’institut. […]