Ici tout commence 27 décembre

Ici tout commence 27 décembre , Enzo jaloux de Maxime et Deva a un mariage arrangé en Inde

L’épisode est à la fin de l’article

Louis a décidé de participer au concours de la meilleure école de France, il va présenter la recette des fameuses St Jacques rôties. Louis savoure…il est persuadé qu’il va être choisi et il va se retrouver en duo avec Maxime.

Il y a une fuite d’eau à la coloc, c’est la panique de bon matin. C’est compliqué de trouver un plombier pendant les fêtes. Jasmine pense qu’ils pourraient regarder un tuto sur internet mais

L’institut va jouer à domicile pour la meilleure école de France : Clotilde va représenter le corps enseignant et Maxime Delcourt a été choisi pour l’élève.

Souleymane vient voir Deva en cuisine, Clotilde les voit tous les deux.

Enzo dit à Maxime qu’il est la star de l’institut, il y a une pointe de jalousie. Quant à Louis, il espère prendre la place de Clotilde …et le fait comprendre à demi-mots à Maxime.
Enzo dit à Anaïs qu’il trouve que ce n’est pas normal qu’il y ait eu une présélection pour choisir le candidat. Enzo aurait aimé se présenter.

Jasmine, Eliott et Greg essaient de joindre des plombiers : aucun n’est dispo…sinon il faut payer une fortune. Greg propose à Eliott d’appeler son père qui est plombier. Eliott ne se voit pas demander un tel service…Greg insiste un peu à cause de Naël.
Pascal est venu, il a tout réparé avec le sourire mais Eliott est un peu tendu…et ça part en live. Pascal apaise les choses, il dit qu’il se sont mal compris…il a été impressionné de la manière dont il sait gérer Naël. Eliott est touché. Il lui dit qu’il l’appellera même s’il y a pas une nouvelle fuite d’eau.

Deva avoue à Clotilde qu’elle aime bien Souleymane et qu’ils se sont embrassés. Clotilde conseille à Deva de lui dire la vérité, elle est certaine qu’elle saura trouver les mots.
Deva aide Souleymane à cuisiner et elle profite pour lui dire qu’il lui plait mais ils n’auraient pas du s’embrasser. Deva dit qu’ils ne peuvent pas être ensemble car elle a déjà quelqu’un. son futur fiancé est en Inde et ils vont se marier dans 3 ans après ses études. Deva explique qu’ils sont fiancés mais ils ne sont pas ensemble… c’est un mariage arrangé mais pas forcé. Deva n’est pas amoureuse de son fiancé mais c’est quelqu’un de gentil. Souleymane a du mal à comprendre la situation.

Lionel dit à Maxime qu’il est la petite pu** de Teyssier…même Enzo le soutient. Maxime dit qu’il n’a pas volé sa place. Mehdi soutient Maxime.

Louis convoque Teyssier en cuisine pour qu’il vienne déguster sa nouvelle recette. Teyssier est persuadé qu’il va mettre Clotilde sur la touche après avoir dégusté son plat.
A part la cuisson qui est un peu maîtrisée, c’est lamentable…Teyssier dit à Louis « t’as joué, t’as perdu ».
Louis confie à plus tard qu’il n’a pas dit son dernier mot : il va coincer Emmanuel avec la journaliste qui vient à l’institut. Teyssier n’aura pas le choix, il sera obligé de le choisir pour le concours.

Voici l’épisode:

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

By Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

3 thoughts on “Ici tout commence 27 décembre , Enzo jaloux de Maxime et Deva a un mariage arrangé en Inde”

Laisser un commentaire