Ici tout commence 27 janvier 2022 , Clotilde veut garder le bébé et l’élever avec Guillaume ( épisode 323)

Ici tout commence 27 janvier 2022 , Clotilde veut garder le bébé et l’élever avec Guillaume ( épisode 323)

24 janvier 2022 2 Par Sandra

Ici tout commence 27 janvier 2022 , Clotilde veut garder le bébé et l’élever avec Guillaume ( épisode 323) l’épisode est à la fin de l’article

Ici tout commence 27 janvier

Ici tout commence 27 janvier 2022 , Clotilde veut garder le bébé et l’élever avec Guillaume ( épisode 323)

Maxime :

Il a chargé toutes ses affaires pour partir à Sète. Salomé est heureuse de la nuit qu’ils ont passé, elle pense que c »était la manière la plus parfaite pour qu’ils se disent au revoir. Salomé dit à Maxime « tu m’oublies pas? »… il lui répond jamais. Maxime et Salomé échangent un dernier baiser.

Maxime quitte l’Institut !

Tom et son équipe :

Ambre reçoit un message de Killtom lui disant qu’elle a cru qu’elle pouvait le piéger…il la traite de sale pu**. Solal est inquiet, il estime que s’il arrive quelque chose à Ambre, le responsable c’est Tom.

Tom demande à Ambre pourquoi elle fait tout ça. Ambre lui explique qu’il y a quelque chose dans son histoire qui la touche…mais aussi parce qu’elle l’aime bien. Ils étaient à deux doigts de s’embrasser mais Jasmine débarque dans l’économat.

Ambre avoue à Solal que Tom lui plait, mais Solal juge qu’il ne le sent pas ce mec.

Guillaume et ses femmes :

Guillaume confie à Antoine qu’il n’arrive pas à réaliser pour la grossesse de Clotilde. Antoine pense que Laetitia mérite de savoir. Guillaume est paumé, il ne sait pas ce qu’il veut faire.

Greg tombe sur le test de grossesse dans la poubelle, il comprend qu’il est positif. Greg et Lionel se demandent qui est enceinte à l’institut…ils vont enquêter discrètement. Greg pense que c’est Clotilde vu son attitude avant le cours et ses malaises.

Kelly débarque en plein tea time de Laetitia et Salomé … elle dit que Clotilde est enceinte. Salomé pense qu’elle s’emballe pour rien.

Lionel et Kelly font la paix … Kelly espère que c’est vrai pour la grossesse de Clotilde, elle pense que c’est le seul moyen pour que Laetitia arrête sa relation avec Guillaume.

Laetitia confronte Guillaume par rapport au fait que Clotilde est enceinte. Guillaume dit qu’il est dans le brouillard mais il imagine par l’enfant vivre loin de lui. Laetitia part en disant qu’elle a compris.

Hortense et Medhi:

Hortense laisse de l’espace à Mehdi, elle ne répond plus à ses messages, estimant qu’elle n’a rien intéressant à lui dire. Mehdi veut lui montrer son amour, il lui propose un week end en amoureux. Hortense pense qu’ils se comprennent pas, elle a besoin d’être rassurée. Elle a l’impression d’en demander trop. Hortense ne veut plus souffrir, elle décide de tout stopper avec Mehdi, avant qu’elle le déteste.

Célia et Eliott pensent que Medhi doit se battre s’il aime Hortense.
Mehdi part dire à Hortense qu’il veut faire un effort pour lui montrer qu’il l’aime. Hortense dit à Medhi qu’elle aimerait une super surprise pour la Saint Valentin. Ils se réconcilient.

Voici l’épisode :

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .