Ici tout commence 27 septembre 2022 : Tony n’est pas le père de Kelly, c’est confirmé | Lisandro blessé (épisode 496)
24 septembre 2022[themoneytizer id=”83160-2″]
Ici tout commence 27 septembre 2022 : Tony n’est pas le père de Kelly, c’est confirmé | Lisandro blessé (épisode 496)

Ici tout commence 27 septembre 2022 : Tony n’est pas le père de Kelly, c’est confirmé | Lisandro blessé (épisode 496)
Lisandro demande à Anaïs comment ça se passe avec sa brigade. Lisandro a peur que David ait une mauvaise influence sur elle. Anaïs pense que Lisandro est juste jaloux.
Kelly donne à Tony quelques conseils pour les muffins au coffee-shop. Kelly avoue qu’elle est un peu stressée pour les résultats du test de paternité. Kelly aimerait bien qu’il soit son père. Tony dit que si le test est positif, il serait plutôt heureux.
Charlène cherche un domaine pour le mariage avec Louis : ce dernier a envie de se marier à l’institut. Charlène n’a pas envie de faire sa Salomé bis…elle veut que Louis organise une visite au domaine qu’elle a vu.
La brigade d’Anaïs est en galère : Salomé a besoin d’aide, tout le monde est en difficultés avec le menu. Anaïs n’est pas concentrée sur le menu.
Kelly reçoit un email pour les résultats, elle demande à Lionel d’ouvrir le lien. Le test est négatif. Kelly est hyper déçue. Laetitia rentre juste après…et Kelly lui dit qu’elle a besoin de rencontrer Thomas. Elle veut savoir qui est son père.
[themoneytizer id=”83160-11″]
Charlène balance Anaïs à la chef Meyer qui bosse sur un dessert de son côté. Meyer ne veut pas qu’Anaïs délaisse sa brigade, elle lui dit qu’elle doit corriger le tir car il n’y aura pas d’autre avertissement.
Louis décide de reprendre la technique de la multi-cuisson. Solal en a ras le bol du brasero. Billie est fan des cours de Louis.
Laetitia vient voir Tony, il dit qu’il aurait dû dire non à Kelly pour le test car il a donné de faux espoirs à Kelly. Laetitia dit à Tony qu’elle veut qu’il sorte de leur vie. Elle ne veut plus qu’il ait de contact avec sa fille.
Rose vient voir Anaïs pour tenter de la raisonner. Anaïs veut aller au bout. Elle lui confie que son petit frère est décédé et que cette recette partielle vient de lui. Rose va tenter de parler à la chef Meyer pour qu’elle soit plus indulgente.
Anaïs dit à David qu’elle a la boule au ventre, elle n’arrive pas à finir cette recette. Anaïs doit affronter sa pire peur comme ça rien ne pourra l’atteindre.
David propose à Anaïs de dépasser sa claustrophobie en restant enfermé dans une chambre froide. Cap ou pas cap ? Anaïs accepte le défi et elle a tenu avec le froid et le noir.
Teyssier et Claire font une inspection pendant le cours de Louis pour voir s’il se comporte bien avec les élèves. Rien à signaler.
Gaetan tente de rassurer Tony, il pense que ça va se tasser avec Laetitia. Tony veut respecter sa décision, il ne veut pas s’imposer. Tony pense qu’il a fait son temps, il a envie de partir ailleurs.
David avait coupé le courant (Livio l’a vu avec Anaïs) : en cours de mixologie, Lisandro se blesse.
Anaïs avoue à Lisandro que David lui a lancé un défi pour faire face à sa peur. Et ils ont coupé le courant. Lisandro met en garde Anaïs : Teyssier et Antoine cherchent le responsable pour la panne de courant. Anaïs pourrait être renvoyée tout comme David, si quelqu’un leur dévoile la vérité
Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .
[themoneytizer id=”83160-6″]
[themoneytizer id=”83160-16″]