Ici tout commence 28 janvier 2022 , Clotilde face à un faux positif pour le bébé, mais elle ne le dit pas. Célia et Théo en conflit !(épisode 324)

Ici tout commence 28 janvier 2022 , Clotilde face à un faux positif pour le bébé, mais elle ne le dit pas. Célia et Théo en conflit !(épisode 324)

25 janvier 2022 1 Par Sandra

Ici tout commence 28 janvier 2022 , Clotilde face à un faux positif pour le bébé, mais elle ne le dit pas à Guillaume (épisode 324).

Ici tout commence 28 janvier 2022 , Clotilde face à un faux positif pour le bébé, mais elle ne le dit pas à Guillaume (épisode 324)

Guillaume a décidé de revenir vivre avec Clotilde pour élever le bébé …elle n’arrive pas à lui dire qu’elle n’est pas enceinte. Theo et Celia le clash en cuisine. Souleymane ne se sent pas bien.

Guillaume a choisi, c’est Clotilde à cause du bébé

Souleymane s’est levé tôt pour aller au potager, Antoine est content, il se confie à Rose. Antoine reconnait qu’il est un peu dur avec Souleymane, Rose lui conseille d’encourager Souleymane. Il a besoin de savoir s’il a confiance en lui.

Laetitia dit à Guillaume que Clotilde la manipule avec cette affaire de bébé. Guillaume avoue qu’il n’a pas envie de se défiler par rapport à cet enfant. Laetitia est perdue, elle a peur que Guillaume la largue.

Antoine retrouve Souleymane et Deva au potager. Antoine dit à son fils qu’il a réalisé qu’il a été un peu dur ces derniers temps. Antoine lui dit qu’il est fier de lui : il lui met la pression car il se fait du souci pour lui.

Souleymane se sent mal, Rose et Antoine sont inquiets

Celia dit à Greg et Eliott que ce stage a été une révolution. Le chef était hyper cool, il parlait à ses employés comme à ses potes. Il disait de prendre des initiatives et permettait une vraie communication dans la brigade. Célia trouvait qu’il avait des idées originales en cuisine.
Célia essaie d’imposer ses nouvelles idées à Theo pour le service du Double A. C’est un échec.
Celia prépare son plat avec Eliott mais elle a décidé d’improviser… elle décide de mettre la sauge à la place du thym.

Constance fait une prise de sang à Clotilde pour savoir de combien de semaines elle est enceinte. Clotilde pense qu’avec ce bébé, son couple avec Guillaume va prendre un nouveau souffle.
Deva confie à Souleymane que Pondichéry lui manque avec toutes ses odeurs. Souleymane veut planter de la cardamone. Juste après, Deva fait sentir une odeur d’une plante à Souleymane…mais il a comme une absence.

Antoine s’excuse auprès de son fils d’avoir été trop dur

Charlène apprend à Marta qu’un sondage a été créé sur les réseaux de l’institut pour savoir qui va choisir Guillaume. Antoine découvre le sondage mais personne ne sait qui a créé ce post qui fait sensation à l’institut.
Guillaume avoue à Antoine qu’il a envie d’avoir un enfant biologique. Il aime Jérémy mais c’est différent…et aujourd’hui il n’a plus besoin de lui.

Laetitia dit à Kelly et Salomé qu’elle ne veut pas que ça s’arrête avec Guillaume… c’est l’homme qu’elle a aimé le plus.

Charlène s’inquiète pour Louis

Theo dit à Celia que le lendemain elle part en salle, car il en a marre qu’elle le saoule en cuisine. Il a pas le temps pour ces co****.
Charlène est inquiète, elle se confie à Constance sa mère, ça fait 1 semaine qu’elle n’a pas de nouvelles de Louis.

Salomé est aux côtés de Laetitia dans cette épreuve difficile, nouvelle coupe de cheveux au rdv.

Constance a reçu les résultats du test de grossesse de Clotilde : elle n’est pas enceinte. Le test qu’elle a fait, c’était un faux positif. Clotilde se demande comment elle va annoncer ça à Guillaume.
Le soir, Rose et Antoine retrouvent Souleymane qui pleure. Il leur dit qu’il se sent bizarre. Souleymane préfère partir dormir. Antoine a peur qu’il fasse un début de dépression, Rose pense que c’est juste un petit coup de mou.

Guillaume vient voir Clotilde et lui dit qu’il veut être là à chaque étape pour l’enfant et pour elle. Il a envie qu’ils soient une vraie famille. Guillaume veut revenir à l’appartement pour qu’ils se redonnent une chance. Clotilde n’arrive pas à dire la vérité sur le bébé.

Voici l’épisode :

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .