Ici tout commence 28 novembre 2022 : Clotilde part en Australie . Salomé et Thomas le premier baiser (épisode 539)

Ici tout commence 28 novembre 2022 : Clotilde part en Australie . Salomé et Thomas le premier baiser (épisode 539)

25 novembre 2022 0 Par Sandra

Ici tout commence 28 novembre 2022 : Clotilde part en Australie . Salomé et Thomas le premier baiser (épisode 539)

Ici tout commence 28 novembre 2022 : Clotilde part en Australie . Salomé et Thomas le premier baiser (épisode 539)

Eliott et Greg se souhaitent merde avant le début des évaluations mais chacun rejoint son binôme. Hortense dit à Greg qu’elle n’aime pas Jude …elle est persuadée qu’Eliott l’aime et qu’il devrait lui faire confiance.

Eliott de son côté est froid avec Jude. Ce dernier s’excuse pour le baiser, il lui dit que ça était plus fort que lui. Eliott reconnait auprès de Jude qu’il lui plait, mais il aime Greg…ça ne doit plus jamais arriver.

Landiras lance les évaluations, il propose aux élèves de réaliser dessert gastronomique sucré-salé : il attend que les candidats soient audacieux.

Salomé confie à Anaïs qu’elle s’en veut d’être émoustillé par Thomas Lacroix. Elle culpabilise. Anaïs ressent la tension entre Salomé et Thomas.

Eliott avoue à Hortense et Mehdi que Jude l’a embrassé…ça a duré 1 seconde. Eliott avoue que ça lui a fait un truc. Eliott se sent trop mal avec Greg. Mehdi pense qu’Eliott ne devrait rien dire à Greg, ça va empirer les choses.

Jérémy part ce soir à Paris…il tente de parler à Clotilde mais en vain, elle ne fait que défendre Joachim. Vic propose à Jérémy de tenter quelque chose : elle va appeler Joachim de la part de Séverine et idem pour Clotilde en anonyme. Elle a un plan.

Salomé vient voir Rose car elle ne va plus pouvoir venir aux cours de boulangerie de Thomas Lacroix. Salomé est gênée de travailler avec Thomas car la priorité du bien-être est celui de Kelly. Salomé est déterminée, elle ne viendra plus en cours.

Greg et Eliott parlent dans la chambre froide : ils se disent qu’ils ne peuvent pas imaginer leur avenir l’un sans l’autre. Ils se disent je t’aime. Greg ne veut plus de non-dits, il promet de faire un effort pour discuter.
Greg va pour l’embrasser…mais ELiott est gêné et finit par dire qu’il y a eu un baiser avec Jude.

Séverine et Joachim prennent un verre au coffee-shop : ils se disent qu’ils ont reçu un message chacun de leur côté pour se dire qu’ils voulaient se voir. Ils comprennent qu’ils ont été piégés.

Landiras et Teyssier attribuent les notes à la 1ère épreuve : 9/20 pour Greg et Brice tandis que Jude et Eliott ont la note de 16/20 (bon travail dans le contraste des saveurs).

Rose vient voir Thomas Lacroix pour lui dire que Salomé arrête le module par rapport à Kelly. Rose demande à Thomas d’aller parler à Salomé afin de tenter de la faire changer d’avis.

Greg parle du baiser à Brice : ce dernier pense qu’il faut trouver un moyen pour le calmer.

Clotilde a reçu la photo de Joachim et Séverine…elle demande à Joachim des explications. Séverine a la main sur celle de Joachim…il ne peut plus nier.
Joachim explique à Clotilde qu’il la connait (donc Jérémy ne mentait pas)…c’est une ex. Clotilde tente de comprendre pourquoi il lui a menti…il avoue qu’il voit Séverine de temps en temps mais ça ne veut rien dire. Clotilde est sous le choc, elle dit à Joachim de ne pas l’approcher.

Clotilde annonce à Joachim qu’elle part à Paris avec Jérémy…à son retour elle veut qu’il ait déménagé.

Eliott annonce à Jasmine qu’il part deux jours pour prendre l’air. Jasmine ne veut pas qu’il parte, Naël ne va pas comprendre…Eliott pense que ça va faire du bien au petit de les entendre se crier dessus. Il promet qu’il passera demain pour passer du temps avec Naël.

Thomas et Salomé se parlent au potager. Salomé explique à Thomas qu’elle devrait le détester mais elle ne fait que penser à lui. Thomas avoue qu’il ressent tout pareil. Salomé pense qu’ils doivent garder leurs distances…il n’y a que ça à faire. Ils cèdent à la tentation et échangent un baiser passionné.

Eliott annonce à Jude qu’il vient squatter aux marais salants. Eliott lui explique qu’il a peur que son couple ne s’en remette pas.

Clotilde a confié ce qu’il s’est passé à Rose par rapport à Joachim. Clotilde dit qu’il va lui falloir un peu de temps… Jérémy va prendre soin de sa mère : après Paris, elle va partir en Australie.

Brice et Greg décident de pourrir le casier de Jude en mettant des poubelles dégueu à l’intérieur. Avant ça, ils voient à l’intérieur un portable (sans code) avec à l’intérieur des photos volées d’Eliott (il le suit partout). Un vrai stalker. Greg dit à Brice qu’il avait raison, Jude est un vrai taré.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .