Ici tout commence 3 février 2022 : Louis rejoint Cardone à Lille , Laetitia pousse Clotilde dans les escaliers (épisode 328)

Ici tout commence 3 février 2022 : Louis rejoint Cardone à Lille , Laetitia pousse Clotilde dans les escaliers (épisode 328)

30 janvier 2022 1 Par Sandra

Ici tout commence 3 février 2022 : Louis rejoint Cardone à Lille pour se venger de Teyssier (épisode 328) . L’épisode est à la fin de l’article.

Ici tout commence 3 février

Ici tout commence 3 février 2022 : Louis rejoint Cardone à Lille pour se venger de Teyssier (épisode 328)

Clotilde :

Sa sœur Rose vient la voir et lui demande directement si elle est enceinte, Clotilde se montre sur la défensive. Laetitia confronte Antoine pour savoir ce qu’elle a fait de mal pour qu’il veuille la virer. Laetitia ne veut pas de la proposition de boulot que Guillaume lui a fait. Laetitia ne veut pas partir, Antoine dit à Guillaume que c’est terminé il ne veut plus en parler, on fout lui la paix.

Clotilde dit à Laetitia qu’elle n’est plus à sa place dans l’institut. Laetitia dit à Clotilde que Guillaume s’est forcé pour revenir avec elle.
Clotilde gifle Laetitia et lui lance : « vous n’êtes rien pour lui, juste un bouche-trou et cul sans cervelle ».

Clotilde continue et dit à Laetitia qu’elle est une pauvre fille vulgaire, une fille mère sans culture … Laetitia perd ses nerfs, la traite de connasse et la pousse sur une marche d’escalier. Au lieu d’aider Clotilde, Laetitia prend la fuite. Si vous n’avez pas vu la vidéo, la voici .

Les élèves attendent Clotilde pour son cours …mais elle n’est pas là. Tom, Ambre, Eliott, Deva se posent des questions, surtout que personne ne les a prévenu. Guillaume débarque et il décide d’appeler Clotilde, mais il tombe sur sa messagerie. Guillaume décide d’annuler le cours.

Clotilde est introuvable, Antoine, Guillaume et Rose sont très inquiets. Clotilde débarque, elle dit qu’elle était à l’hôpital car elle a fait une fausse couche. Clotilde dit que Laetitia a tout gâché, c’est à cause d’elle qu’elle a perdu le bébé.
Guillaume est furax envers Laetitia, il lui dit qu’elle a tué son enfant. Il ne veut plus jamais la voir, elle doit quitter l’institut.

Guillaume dit à Clotilde qu’il va tout faire pour qu’ils se reconstruisent. Il lui confie qu’il ne la laissera plus jamais.

Charlène :

Elle est au plus car elle n’a pas de nouvelles de lui. Theo et Constance sont saoulés de voir Charlène dans cet état alors qu’il est loin. Constance pense que si Louis aimait vraiment Charlène, il couperait pas les ponts comme ça.
Charlène reçoit un SMS de Louis, il lui fixe un rendez vous au même lieu que l’autre fois.

Forcement, Louis en veut encore à Charlène d’avoir amené Claire aux marais salants. Il a voulu lui faire payer sa trahison en faisant le mort pendant plusieurs jours.

Louis a obtenu un poste de second à Lille et il a trouvé un appart. Louis veut que personne ne se mêle de leur histoire d’amour, donc c’est lui qui viendra à Calvières. Si Charlène vient le voir, ses parents vont se douter de quelque chose.

Louis va travailler pour Cardone à Lille la pire ennemie de Teyssier. Louis et Cardone ont des projets ensemble, le but c’est de prendre Teyssier par surprise. Personne ne doit savoir qu’ils travaillent ensemble.

Le bébé Nael :

Il a vomi tout son biberon, Jasmine dit à Greg et Naël qu’elle pense qu’il est malade. Eliott voit des plaques rouges dans son cou. Ils décident d’amener le petit chez Constance pour qu’elle l’examine.
Constance pense que Naël a une allergie alimentaire aux protéines de lait de vache.

Anaïs apprend que Naël est allergique au lait de vache, elle conseille à Jasmine des articles sur l’intolérance au lactose.

Voici l’épisode , si la vidéo ne marche pas cliquez ici

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .