Ici tout commence 30 novembre 2021 , Laëtitia sauve la vie de Charlène . Laëtitia et Guillaume vont pour s’embrasser mais Clotilde arrive …

Ici tout commence 30 novembre 2021 , Laëtitia sauve la vie de Charlène . Laëtitia et Guillaume vont pour s’embrasser mais Clotilde arrive …

27 novembre 2021 3 Par Sandra Couder

[themoneytizer id= »83160-1″]

Ici tout commence 30 novembre 2021 , Tom ne compte pas lâcher l’affaire avec Salomé surtout maintenant qu’elle est libre . Diego et Isabelle accueillent à nouveau chez eux Ambre et Solal. Guillaume et Laetitia à la limite d’un bisous !

[themoneytizer id= »83160-1″]

Ici tout commence 30 novembre 2021 , Laetitia sauve la vie de Charlène pendant que Diego et Ambre font la paix

[themoneytizer id= »83160-3″

Ici tout commence 30 novembre

[themoneytizer id= »83160-31″]

Maxime et Salomé :

Anaïs retrouve Maxime sur un banc, il lui explique que c’est dur mais ils devaient arrêter car sinon ils se seraient détestés. Maxime et Salomé veulent dire à Teyssier de trouver un autre binôme car ils ne sont pas capables de travailler ensemble sur un tel projet juste après une rupture aussi dure.

Tom dit à Salomé qu’il lui avait dit qu’il l’attend et qu’en attendant il veut bien être son confident.

Teyssier ne veut rien entendre, il veut que Salomé et Maxime continuent de bosser ensemble, ils se sont engagés dans ce projet. Il est trop tard pour faire machine arrière. Il attend leur proposition et maintient qu’il s’en fiche de leurs problèmes personnels.

[themoneytizer id= »83160-2″]

Ambre :

Elle ne veut pas habiter chez Diego par rapport à ce qui s’est passé la dernière fois. Solal pense que Diego a changé. Celia tente de motiver Ambre mais elle reste fermée, elle préfère louer une chambre d’hôtes en attendant.

Célia demande à Diego son grand père de crever l’abcès avec Ambre. Il ne veut pas la supplier pour qu’elle vienne. Finalement, Diego fait un pas vers Ambre et n’hésite pas à lui dire « Je te demande pardon » et trouve que ça était extrême de les virer du jour au lendemain. Diego remercie Ambre et Solal d’avoir aidé leur petite fille Celia.

[themoneytizer id= »83160-11″]

Laëtitia :

Marta dit à Laetitia que Charlène est en réa, l’étudiante lui demande si elle a refait des injections à Charlène.
Laetitia avoue que Charlène a fait de nouvelles injections toute seul après lui avoir piqué son matériel. Laetitia va assumer, elle va en parler au médecin de Charlène.

Guillaume retrouve Laetitia dans le jardin de l’institut : il voit que ça ne va pas du tout. Elle lui explique qu’elle a fait une connerie , du coup Charlène est en réa.
Guillaume lui conseille de dire au médecin le strict minimum, juste la question du botox sans donner son nom . Face au médecin, Laëtitia dit que ce n’est pas elle qui a fait l’injection, mais une amie à elle.

[themoneytizer id= »83160-28″]

Charlène :

Elle a fait un choc septique, le médecin dit à Constance et Emmanuel que pour le moment son pronostic vital n’est pas engagé. Il aurait besoin de connaître le germe responsable de son infection, sinon ça va vite se compliquer.

Le médecin annonce à Teyssier et Constance que Charlène va s’en sortir. Il leur apprend que Charlène a fait des injections de botox par une personne non professionnelle.

[themoneytizer id= »83160-6″]

Guillaume rassure Laetitia, Charlène est sauvée. Laetitia ne comprend pas pourquoi il est si gentil et qu’il continue à la couvrir alors qu’elle enchaîne les plans galères et les mensonges. Laetitia et Guillaume étaient sur le point de s’embrasser mais Clotilde arrive juste avant.

Louis dit à Marta et Théo qu’il ne veut pas que la fille qui s’est dénoncée à à l’hôpital s’en sorte comme ça. Teyssier veut aussi savoir qui lui a injecté cette merde.

[themoneytizer id= »83160-3″]

Charlène se réveille et nie devant ses parents avoir fait du botox. Elle dit qu’elle n’a jamais fait ça.

[themoneytizer id= »83160-16″]

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .