Ici tout commence 5 janvier

Ici tout commence 5 janvier 2022 , alors que Teyssier est sur de coincé Louis , ce dernier a toujours une idée derrière la tête et il reçoit le soutien d’Enzo. Noémie chasse Stella et rompt avec Gaëtan mais elle veut cohabiter avec lui pour des raisons professionnelles.

L’épisode se trouve à la fin de l’article.

Ici tout commence 5 janvier

Ici tout commence 5 janvier 2022 , Louis futur directeur de l’institut ! Alors que Noémie met Stella à la porte .

Clotilde :

Après sa confrontation avec son mari et sa maitresse, Clotilde n’est pas patiente en cuisine, Maxime pense qu’il faut innover pour le concours et s’éloigner un peu des classiques.

Teyssier et ses candidats :

Il va voir Clotilde et Maxime et leur dit que bientôt Louis va être évincé.

Enzo vient dire à Louis que Teyssier lui a proposé un poste dans un second étoilé. Enzo vient faire monter les enchères, Louis ne le prend pas au sérieux. Du coup, Enzo est prêt à envoyer les photos à Teyssier. Louis lui dit qu’il va faire une annonce tout à l’heure, il lui demande de patienter encore un peu avant de le trahir.

Maxime vient voir Enzo afin de savoir s’il va accepter la proposition de Teyssier. Maxime dit à Enzo que s’il refuse, il va mettre sa carrière en l’air…car la tricherie finira pas être démontrée et il va tout perdre.

Teyssier convoque les 4 candidats pour leur faire une annonce sur le concours. Le président du jury pour le concours des écoles est Michel Sarran : il y a 3 épreuves éliminatoires avec des recettes imposées.
Si louis gagne le concours, il veut la direction de l’institut. Teyssier accepte le deal…mais si Louis perd, il renonce définitivement à l’institut. Louis dit à Clotilde, Maxime, Teyssier et Enzo, dans 10jours je suis votre boss à tous.

Louis dit à Maxime que quand il sera directeur : il virera Maxime et il ruinera sa carrière.

Enzo annonce à Louis qu’il envoie un message à Teyssier pour refuser le deal. Enzo et Louis trinquent à leur future victoire. Charlène dit à Louis qu’elle est pas aussi confiante qu’eux.

Rose vient voir Teyssier en compagnie de Clotilde et Maxime, ils sont inquiets que Louis finisse directeur. Teyssier pense avoir trouvé au contraire le moyen ultime pour se débarrasser de Louis (vu qu’il va perdre).

Noémie :

Elle pose des questions à Gaëtan sur le fameux médaillon, elle se demande si le médaillon taureau n’est pas pour Stella. Gaëtan nie, il dit qu’il ne s’est rien passé avec Stella.

Noémie décide de confronter Stella : elle lui dit que Gaëtan lui a tout dit pour tous les 2. Stella dit que c’était une erreur tous les 2, elle est désolée. Noémie demande à Stella de faire ses valises, elle ne veut plus la voir.

Noémie informe Gaëtan qu’il n’y a rien à rattraper…entre eux c’est fini. Noémie veut cohabiter avec Gaëtan car elle ne veut pas perdre la Table des Rivière. Gaëtan pense que cette cohabitation ne va pas marcher.

Hortense et Medhi :

Hortense pense que Mehdi l’aime moins si elle s’éloigne de lui en pâtisserie. Mehdi avoue que c’est Landiras qu’il lui a conseillé de bosser avec d’autres personnes. Hortense est furax, désormais il va avoir de la distance et pas qu’en pâtisserie. Hortense se confie à Eliott, elle est saoulée de la distance avec Mehdi. Hortense veut comprendre pourquoi Landiras veut que Mehdi cuisine sans elle.

Hortense vient poser des questions à Zacharie à la fin des cours. Zacharie dit que c’est un conseil pour progresser autant pour Mehdi que pour elle. Il pense que c’est pas bien de mélanger la cuisine et les relations personnelles. Zacharie ne veut pas qu’ils fassent les mêmes erreurs que lui. Hortense lui dit qu’il ne doit pas projeter son histoire sur Mehdi et elle.

Medhi dit à Hortense que Zacharie a raison, il n’osait pas lui dire mais il trouve que ça fait un moment que ça colle plus entre eux en cuisine.

Voici l’épisode :

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

By Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

2 thoughts on “Ici tout commence 5 janvier 2022 , Louis futur directeur de l’institut ! Alors que Noémie met Stella à la porte .”

Laisser un commentaire