Ici tout commence : 6 octobre ,  Ambre devient la risée de l’Institut

Ici tout commence : 6 octobre ,  Ambre devient la risée de l’Institut

5 octobre 2021 1 Par Sandra

Ici tout commence : 6 octobre , rien ne va plus entre Claire et son fils Louis. Après avoir rétabli la vérité sur Maxime, Ambre devient la risée de l’Institut . De son côté, Jasmine accepte sa maladie grâce à Rose.

Ici tout commence : 6 octobre

Ici tout commence : 6 octobre

Publicités

Jasmine:

Rose parle avec Jasmine et tente de la convaincre d’aller voir son psy qui est très prévenant, à l’écoute. Elle jure qu’il ne lui prescrira aucun traitement si c’est sa volonté, mais en vain…

En cuisine, Deva demande à la chef Armand de ne plus travailler en binôme avec Jasmine. Cette dernière est surprise de cette décision et se retrouve avec Tom Azem . Le jeune homme est très déçu et ne s’entend pas avec elle. Le ton monte entre les deux et Clotilde est obligée d’intervenir. La chef lui fait comprendre qu’elle est au courant de sa situation et qu’elle doit apprendre à travailler en équipe.

Jasmine se remet en question mais a peur qu’un traitement réduise sa créativité en cuisine.

Maxime :

Comme à son habitude ou presque, Maxime va faire le chevalier , il va défendre Ambre qui est devenue la risée de l’Institut. Charlène tombe de haut en apprenant la vérité. Elle s’en prend violement à l’élève de première année, tout comme Enzo . Mais, Ambre accuse le coup et ne donne pas d’explications sur son choix.

Maxime interrompt une conversation entre Célia et Salomé . Il est furieux, car l’une des deux a été voir Teyssier pour dire la vérité. Salomé finit par avouer qu’elle ne regrette pas son choix, malgré le fait qu’elle avait promis à Maxime de ne rien dire. Il donne ensuite des explications à Solal et Jade. Ils redoutent pour l’avenir d’Ambre au sein de l’Institut.

Alors qu’elle se balade dans le parc, Charlène et Lionel prennent la compagne de Solal à parti et le ton monte rapidement, Maxime intervient et l’a défend, sous les yeux de Salomé. Cette dernière se confie à Anaïs et pense que son ex est amoureux d’Ambre.

Afin de rétablir l’entière vérité, Maxime fait un live Instgram et défend Ambre en expliquant l’histoire avec Jade. Teyssier n’a pas apprécié, suite à cet acte, Maxime doit annoncer à Ambre qu’elle est virée.

Publicités

Louis :

Claire félicite son fils Louis d’avoir réussi son plat face aux grands chefs, mais ce dernier reproche à sa mère de ne pas l’avoir soutenu et rabaissé. Elle explique ses raisons mais le fils d’Armand ne veut rien entendre, il reproche à sa mère de lui avoir encore une fois de plus tourné le dos. Décidément ses deux là sont incapable de se comprendre.

Teyssier envoie ensuite une interview de Louis à Claire, Olivia Listrac , sa compagne, conseille de ne pas la lire. Dans cette interview, il explique que sa mère ne l’a jamais soutenu et qu’il doit tout à son père. Claire est choquée et règle ses comptes avec son fils, la conversation vire au clash.

Le départ de Claire vers Tokyo semble se préciser…

Pour rappel, la série Ici tout commence passe tous les jours du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Publicités

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook