Ici tout commence 7 janvier

Ici tout commence 7 janvier 2022 , dans l’épisode de vendredi ; Tom fait face aux haters suite au piège de Lilia. Clotilde n’est pas concentrée pour le concours, Teyssier la vire. Antoine donne une seconde chance à Souleymane pour ne pas rentrer à Montpellier.

L’épisode 310 est à la fin de l’épisode si vous voulez le regarder !

Ici tout commence 7 janvier

Ici tout commence 7 janvier 2022 , Teyssier remplace Clotilde au concours pendant que Tom est piégé

Teyssier :

Il convoque Maxime et Clotilde pour connaître l’avancée de leur plat libre. Le directeur depuis qu’il sait qu’elle est là, il redoute la chef Cardone qui veut lui faire payer sa trahison.

Teyssier explique à Constance qu’il est inquiet pour Clotilde, elle se laisse parasiter par ses problèmes de couple.
Teyssier confie à sa femme : « Si je perds contre Cardone, je perds ma réputation. Si je perds contre Louis, je perds l’institut. » Constance lui dit qu’il n’a qu’une seule solution, gagner et elle croit en lui.

Souleymane :

Antoine confronte Souleymane par rapport au cours de Listrac où il n’était pas concentré et n’a fait que flirter avec Deva. Rose demande à Souleymane de dire la vérité à Antoine. Ce dernier avoue tout…il a craqué pour Deva. Antoine est dégoûté que Rose n’ait rien dit alors qu’elle était au courant depuis plusieurs semaines.
Rose a trouvé Antoine trop dur quand il n’a pas écouté le fait que Souleymane ne voulait pas retourner dans son école de commerce.

Souleymane confie à Deva qu’il pense repartir à Montpellier. Souleymane avoue que Listrac a raison, il n’est pas assez intéressé par la cuisine…ce qu’il aime c’est cuisiner avec Deva.
Souleymane maintient, il ne veut pas retourner à Montpellier. Rose pense qu’il pourrait faire des formations courtes jusqu’à la fin de l’année scolaire. Antoine accepte.

Tom :

Fidèles à eux même, Greg et Lionel se moquent de l’interview que Tom a fait : ils lui parlent de Lilia qui l’a piégée. Elle dit que Tom Zen clashe ses abonnés. Tom est dégoûté, elle a tout déformé. Les propos sur Salomé ont été modifiés aussi.

Salomé demande à Tom de ne plus jamais lui adresser la parole en dehors des cours.
Tom est convoqué par Antoine et Rose suite à la vidéo piège. Antoine pense que Tom devrait fermer ses réseaux sociaux le temps que ça se tasse. Rose pense que ça va empirer les choses. Rose estime que la solution c’est qu’il poste une vidéo où il explique la situation pour mettre les choses au clair.

Le duo Enzo/Louis:

Claire entraîne Louis et Enzo sur une épreuve à l’aveugle.

Le duo Maxime/Clotilde :

Maxime s’en prend à Clotilde, il lui dit qu’elle enchaîne les c***** …elle n’est pas concentrée sur son travail. Teyssier goûte
et se rend compte que Maxime a vu juste.

Maxime goûte en catimini une création d’Elodie et Cardone : il se rend compte que c’es délicieux. Il vient dire à Teyssier que le plat de carpaccio St Jacques était quasi parfait (Elodie a réussi à faire une reproduction parfaite). Maxime râle auprès de Teyssier, il lui dit qu’ils vont droit dans le mur avec Clotilde qui n’est pas dedans.

Teyssier convoque Clotilde, il lui dit qu’il arrête les frais et la vire du concours. Teyssier va remplacer Clotilde.

Voici l’épisode 310 :

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

By Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

7 thoughts on “Ici tout commence 7 janvier 2022 , Teyssier remplace Clotilde au concours pendant que Tom est piégé”
  1. […] Clotilde vient parler à Guillaume dans son bureau : il est rentré tard dans la nuit alors qu’elle l’attendait pour le dîner. Clotilde demande à Guillaume s’il a recouché avec Laetitia. Ce dernier dit qu’il a désormais que des rapports professionnels avec Laetitia.Guillaume et Laetitia couchent dans les vestiaires de l’institut…les élèves sont partis…finalement pas tous. Lionel et Greg entendent des bruits suspects et surprennent Guillaume qui couche avec Laetitia …ils font même une petite vidéo. […]

Laisser un commentaire