Ici tout commence 9 août 2022 : Noémie kidnappée est vivante | Laetitia fait passer Tony comme chef diplômé (épisode 461)

Ici tout commence 9 août 2022 : Noémie kidnappée est vivante | Laetitia fait passer Tony comme chef diplômé (épisode 461)

5 août 2022 0 Par Sandra

Ici tout commence 9 août 2022 : Noémie kidnappée est vivante | Laetitia fait passer Tony comme chef diplômé

Ici tout commence 9 août

Ici tout commence 9 août 2022 : Noémie kidnappée est vivante | Laetitia fait passer Tony comme chef diplômé

Salomé retrouve Swan sur la plage en lui amenant de l’eau et un sandwich. Eliott et Greg sont de la partie.
Salomé veut confronter Cardone avec le fameux téléphone pour qu’elle avoue.

Clotilde et Joachim sont heureux de passer encore plus de temps ensemble…même s’ils ont des obligations professionnelles. Clotilde n’agit pas de la même manière avec Joachim quand elle est chef au Double A et qu’il doit réparer un four.

Teyssier lit les messages du téléphone à Cardone. Elle nie les faits. Cardone décide même d’appeler la police pour qu’une enquête soit menée. Cardone est emmenée au commissariat pour être interrogée.

Tony et Gaetan travaillent sur la carte simple et quali du coffee-shop.
Solal annonce à Tony et Gaetan que le proprio n’est pas chaud pour qu’ils reprennent le click’n collect car il n’y a pas de personne expérimentée en cuisine.
Laetitia pense qu’ils ne doivent pas abandonner leur projet.

Noémie est vivante, elle a de nombreuses blessures : elle fait du stop sur la route. Elle semble s’être enfuie. Epuisée, Noémie s’assoit en plein milieu de la route.

Mr Caplan a rendez-vous avec Antoine, c’est le propriétaire de la table des Rivière…il voulait voir quels élèves pourraient reprendre le lieu. Laetitia dit qu’Antoine n’est pas présent…mais elle s’occupe de lui. Elle lui propose le lendemain un rdv avant un ancien élève. Une fois parti, Laetitia envoie un message à Tony pour lui dire qu’elle a un plan pour le coffee-shop.
Tony doit passer comme un ancien élève de la promo 2012. Il a envie de tenter le coup.

Cardone est mise en examen. Le chef Bury accepte que le championnat continue, les épreuves auront lieu en fin de semaine.

Joachim dit à Clotilde qu’il en a marre qu’elle lui gueule dessus. C’est le clash devant les élèves. Elle dit même à Joachim qu’elle se demande s’ils ont bien fait de l’embaucher.

Noémie arrive à l’hôtel Beaumont, complètement à l’ouest : c’est Salomé et Swan qui la prennent dans les bras. Noémie explique qu’elle a été séquestrée dans une cave…et elle s’est enfuie. Noémie est sous le choc. Elle dit que la responsable n’est pas Cardone, ce n’est pas elle qui l’a séquestrée.

Laetitia a reçu un appel de Guillaume mais elle n’a pas répondu.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .