• lun. Sep 26th, 2022

Ici tout commence 9 février 2022 , Marta inquiète pour Théo et Célia pendant que Clotilde et Joachim font l’amour (épisode 332)

Ici tout commence 9 février

Ici tout commence 9 février 2022 , Marta inquiète pour Théo et Célia pendant que Clotilde et Joachim font l’amour (épisode 332)

Ici tout commence 9 février

Ici tout commence 9 février 2022 , Marta inquiète pour Théo et Célia pendant que Clotilde et Joachim font l’amour (épisode 332)

Joachim et Clotilde :

Il a passé la nuit dans la chambre de Jérémy, au petit matin il rejoint Clotilde au petit déjeuner.

Clotilde confie à Joachim qu’elle redoute de revenir en cours, elle a peur que les élèves la prennent pour une dingue. Joachim propose à Clotilde de prendre sa journée et de s’aérer l’esprit. Joachim lui propose de l’accompagner, sans pression ! Clotilde accepte.

Joachim a loué une voiture pour qu’elle passe une bonne journée de détente. Marta pense que Joachim craque pour une femme à emmerdes avec Clotilde. Elle est persuadée qu’il craque encore pour le chef Armand.

Clotilde se confie à Rose, elle a peur de s’afficher publiquement avec son ancien amant…Rose pense que Clotilde doit penser à elle et pas à Guillaume. Rose pense que Clotilde doit foncer avec Joachim, elle verra bien où ça les mène.

Guillaume dit à Joachim qu’il est un charognard quand il le voit monter avec Clotilde dans la voiture louée pour la balade.

Joachim voit que Clotilde est ailleurs pendant la balade est en voiture, elle n’arrive pas à faire le vide. Joachim propose à Clotilde de prendre le volant…ça va lui permettre de se concentrer sur autre chose que ces problèmes. Ils ont passé un super moment, elle le remercie pour ce moment.

Clotilde dit à Joachim qu’elle se sent bien quand il est là : ils s’embrassent et se déshabillent sur le canapé du salon.

Laetitia et Guillaume :

Elle est saoulée que Guillaume est en boucle sur Joachim. Elle a l’impression qu’il aime encore Clotilde et qu’il est jaloux.

Kelly et Lionel surprennent Guillaume qui sort de chez Clotilde avec un sac, ils le trouvent très bizarre. Si vous n’avez pas vu la vidéo , la voici !

Célia et Théo :

Célia raconte à Hortense et Eliott qu’elle a vécu la pire humiliation de sa vie avec Théo. Marta entend la conversation, Célia lui dit qu’avec Théo il n’y a pas de sentiment c’est juste sexuel. Marta veut que Célia n’approche plus Théo en cuisine.

Théo explique à Marta que Célia est cinglée et qu’elle s’est fait des films pour rien. Théo maintient qu’il n’a pas envie de Célia. Malgré tout Marta aimerait que Théo vire Célia de la brigade mais il lui dit que c’est impossible. Par compte il lui promet qu’il ne se passera rien.

Théo essaie de comprendre auprès de Célia pourquoi elle fait une fixette sur lui alors qu’ils se connaissent depuis 1 an et qu’il n’y a jamais eu d’ambiguïté.

Le combat de la cause animale :

Antoine dit à Anaïs qu’il a vérifié avec le producteur (l’abattoir est en règle) et cette vidéo n’était pas fiable. Donc pas de changement à l’institut. Anaïs raconte les faits à Jasmine et Lionel : elle propose de balancer la vidéo sur le réseau social de l’Institut.

Greg dit à Enzo et Salomé qu’Anaïs, Jasmine et Lionel sont le nouveau trio ami des bêtes. Salomé ne se voit pas fermer les yeux maintenant qu’elle a vu les images.

Lisandro est dans le bureau d’Antoine suite à la vidéo : Antoine veut que Lisandro essaie de rassurer Anaïs sur cet abattoir pour que ça se calme.

Voici l’épisode, si la vidéo ne se charge voici le lien

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

One thought on “Ici tout commence 9 février 2022 , Marta inquiète pour Théo et Célia pendant que Clotilde et Joachim font l’amour (épisode 332)”

Laisser un commentaire