Ici tout commence 9 mars 2022 : départ de Marta , Medhi est le coupable de l’accident ? (épisode 352)

Ici tout commence 9 mars 2022 : départ de Marta , Medhi est le coupable de l’accident ? (épisode 352)

8 mars 2022 1 Par Sandra

Ici tout commence 9 mars 2022 : départ de Marta , Medhi est le coupable ? (épisode 352)

Ici tout commence 9 mars

Ici tout commence 9 mars 2022 : départ de Marta , Medhi est le coupable ? (épisode 352)

Départ de Marta suite à sa rupture avec Théo. Solal a réussi le test pour bosser avec Claire mais Léna et Florence veulent l’évincer à tout prix. Léna et Tom sont-ils frère et soeur ?

Marta a décidé de faire une pause chez sa mère à Narbonne

Lionel montre à Stéphane la photo de la voiture qui pourrait l’avoir percutée. Lionel dit que cette photo appartient à Antoine Myriel.

Stéphane ne veut pas que Lionel dise quelque chose à la police car ça va se retourner contre lui… pour ses études.
Stéphane demande à Lionel de ne parler à personne de ce qu’il sait (idem pour Kelly) : il ne veut pas qu’il s’attire des ennuis.

Marta veut aller chez sa mère à Narbonne plusieurs semaines… elle veut quitter l’institut . Elle n’arrive plus à se concentrer à l’institut. C’est trop dur pour elle de voir Théo avec Célia. Teyssier accepte que Marta parte pour prendre du recul… Constance pense que ça va aller mieux et qu’elle sera de retour à temps pour les examens.

Antoine ment à la police pour préserver Mehdi.

Solal déguste les tests ce jour avec Claire pour la table des Rivière. Solal est stressé après ce que Gaetan a entendu de Florence et Léna…(elles ne veulent pas de Solal comme second en cuisine).
Antoine vient voir Lionel pour avoir des nouvelles de Stéphane. Lionel décide de dire à Antoine ce qu’il sait et qu’il va devoir parler aux flics. Lionel demande à Eliott le numéro de sa mère Julia.

Deva veut aider Lionel, elle se confie à Souleymane

Julia examine la voiture d’Antoine et tout semble correspondre. Antoine a un alibi, il était à l’institut le jour de l’accident. Julia pense que quelqu’un d’autre aurait pu utiliser sa voiture. La scientifique mène l’enquête pour savoir qui était au volant de la voiture de Myriel.
Teyssier vient voir Théo en lui disant bien joué, Marta est une loque. Teyssier lui annonce que Marta quitte l’institut à 3 mois du diplôme… et elle ne sait pas quand elle va revenir.

Emmanuel fait la morale à son fils Theo

Claire demande à Solal s’il compte se représenter au concours de l’institut en septembre. Solal avoue qu’il ne sait pas car il s’est pris une bonne claque.
Claire accepte que Solal travaille avec elle pour l’évènement.

Stéphane Lanneau peut compter sur ses enfants

Théo vient voir Marta dans sa chambre pendant qu’elle fait ses valises. Théo lui dit qu’elle va le regretter pour ses études. Théo explique à Marta qu’il ne voulait pas lui faire de mal… elle le met dehors en lui disant de lui fou*** la paix.

Célia n’a pas envie que Théo lui parle de Marta

Florence confirme à Léna que même si Solal est choisi, elles trouveront un moyen de l’évincer. L’évènement prévu par Claire… est une surprise pour Tom. Léna envoie un message en disant qu’elle prépare un évènement de ouf avec « maman » pour son anniversaire. (ndlr : Tom a-t-il comme soeur Léna et mère Florence ?).

Deva inquiète pour Stéphane Lanneau

Ambre demande à Tom où ils en sont tous les deux. Tom lui dit qu’il l’a pardonnée pour la semaine dernière quand elle a enquête sur son soi-disant petit frère. Ambre est touchée qu’il s’occupe du petit Léo depuis temps d’année.
Théo annonce à Célia que Marta va quitter l’institut. Célia pense que c’est mal de prendre un peu de distance. Théo a peur que Marta rate son année. Célia est un peu saoulée que Théo lui parle de ça… elle aime pas que Théo lui parle de son ex.

Florence est motivée pour l’évènement prévu pour l’anniversaire de Tom

Lionel a vidé son sac concernant Antoine à Julia la mère d’ELiott

Rose se rend compte qu’Antoine est préoccupé : il avoue qu’il a menti aux flics. Antoine a prêté sa voiture à Mehdi l’après-midi de l’accident.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .