Ici tout commence 9 novembre 2022 : Charlène tente de piéger Louis, Livio savoure son plan (épisode 527)

Ici tout commence 9 novembre 2022 : Charlène tente de piéger Louis, Livio savoure son plan (épisode 527)

6 novembre 2022 0 Par Sandra

Ici tout commence 9 novembre 2022 : Charlène tente de piéger Louis, Livio savoure son plan (épisode 527)

Ici tout commence 9 novembre 2022 : Charlène tente de piéger Louis, Livio savoure son plan (épisode 527)

Louis est intraitable avec Billie pendant le cours devant les élèves. Solal, Samia et Ethan ne comprennent pas pourquoi Louis lui a parlé comme ça. Ils jugent que c’était une humiliation publique…il l’a même critiqué sur son physique.

Lisandro continue la formation à David pour le shaker afin qu’il assure à la participation du concours de mixologie. Salomé et Anaïs débarquent…mais David ne fait pas un super accueil à Anaïs. Il n’a pas vraiment digéré qu’elle ne lui ait pas de donnée de nouvelles pendant son absence.

Anaïs part plus tard parler à David dans les jardins de l’institut. Anaïs dit qu’elle n’a pas répondu à ses SMS car elle était hyper occupée avec le stage.
Anaïs dit à David qu’ils avaient besoin d’une cure de désintoxication tous les 2. Si elle veut ça, il lui propose d’aller au bout de ce sevrage.

Teyssier goûte les plats du menu des 30 ans : il trouve bon, il faut juste affiner le dressage.

Claire demande à Louis pourquoi il a harcelé Billie. Les 1ères années lui ont rapporté ce qui s’est passé. Claire dit à Louis qu’il ne doit pas maltraiter les élèves. Elle lui dit que c’est la dernière fois qu’il insulte Billie, sinon il la vire …et cette fois définitivement.

Olivia propose de revisiter le couscous. Lionel décide de se mettre en binôme avec Mehdi. Greg et Hortense finissent ensemble. Greg a du mal à voir un couscous sans merguez.

Charlène dit à Louis qu’elle est contente que le resto éphémère s’arrête…vu que Salomé et Anaïs sont rentrées.

Lionel dit à Hortense et Greg qu’il s’est mis avec Mehdi car il est marocain…et donc il maîtrise le couscous. Lionel tente de rattraper les choses, en disant qu’il s’est mis avec lui car c’est son pote.

Louis présente ses excuses à Billie. Elle tente de comprendre pourquoi il a agi ainsi.

Charlène reçoit un SMS d’un numéro masqué lui disant « tu veux vraiment te marier avec un mec qui se fout de ta gueule ». Elle le montre à Livio. Charlène dit qu’elle ne comprend pas, c’est pas le délire de Louis d’aller sur un site de nude.
Livio avoue qu’il sait juste que Louis va sur cette appli pour regarder des vidéos.

Mehdi et Louis obtiennent un 16/20 alors qu’Hortense et Greg proposent un couscous marocain aux 7 légumes …et obtiennent un 18/20 (Olivia aurait mis plus à la base mais le dressage était à la ramasse). Hortense avoue qu’elle a appelé Lina la mère de Mehdi pour avoir les ingrédients du couscous.

David n’arrive pas à se concentrer en plein service pour découper un poisson, il ne fait que regarder Anaïs et Lisandro.
David demande à Deva de lui mettre une gifle : il lui dit que c’est pour lui rendre un service.

Vic, Samia et Billie partent sur la plage se détendre : Vic a vu que parmi les réservations pour le menu des 30 ans, Alexis Guillot le meilleur chef de l’année 2021 est de la partie.

Billie reçoit un message de Madman, le compte a été réactivé. Désolé d’avoir disparu, il avait besoin de digérer l’info. Il lui propose de la rencontrer demain. En fait, c’est Charlène qui a pris le contrôle du compte de Louis.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .