Ici tout commence : A quand le retour de Teyssier? On s’ennuie un peu, non ?

Ici tout commence : A quand le retour de Teyssier? On s’ennuie un peu, non ?

17 février 2022 0 Par Sandra

Ici tout commence : A quand le retour de Teyssier? On s’ennuie un peu non ?

Teyssier

Ici tout commence : A quand le retour de Teyssier? On s’ennuie un peu non ?

Ca fait quelques semaines que le chef et directeur Teyssier est absent de l’Institut Armand.  Selon Télé Loisirs, Benjamin Baroche alias Emmanuel Teyssier fera son retour Ici tout commence prochainement. Après une absence remarquée pendant des semaines, le pâtissier autoritaire reprendra l’Académie dans à peine une semaine dans un épisode du jeudi 24 février. De quoi rassurer le public, qui depuis des jours n’a cessé d’exprimer sa tristesse de ne plus voir Tessier malmener les élèves de l’Institut…  

“L’absence de Benjamin et Fabien (Wolfroff, alias Louis Ginot, ndlr) est vraiment franche, écrit un internaute sur le réseau social Twitter. Ramener Tessier pour la touche finale Pen, que Louis foute le bordel.” trouver que Ici tout commence est actuellement de la merde sans le Scud de Tessier », a ajouté un autre. “Téthyr, reviens ! Je veux mon cynisme !”, cria le troisième.

“Ça va filer droit à son retour !”
Une chose est sûre, le retour du chef Teyssier à l’Institut s’annonce mouvementé. Depuis son départ, l’école de gastronomie est secouée par les revendications d’Anaïs (Julie Sassoust), Lionel (Lucien Belvès) et Jasmine (Zoï Severin), qui tentent par tous les moyens d’imposer un régime plus végétarien à l’Institut. Cette semaine, Anaïs a notamment détruit le stock de viande du Double A, compromettant le bon fonctionnement du restaurant ainsi que l’image de l’Institut Auguste Armand. Une situation difficile à gérer pour Clotilde Armand (Elsa Lunghini), directrice en interim, mais que Teyssier devrait régler d’une main (et d’une répartie) de maître dès son retour à l’Institut. “Ça va filer droit à son retour !”, assure un internaute sur Twitter.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .