Ici tout commence : Claire Romain , l’interprète d’Ambre s’exprime

Ici tout commence : Claire Romain , l’interprète d’Ambre s’exprime

22 septembre 2021 3 Par Sandra

Alors qu’on vous apprenait que dans la série Ici tout commence, Maxime a succombé aux charmes d’Ambre malgré son amour pour Salomé. Cette dernière entend une conversation entre Ambre et Solal en parlant qu’elle a couché avec Maxime, plus rien ne va entre le beau couple. L’actrice Claire Romain qui interprète Ambre va s’exprimer sur ce trio !

Ici tout commence : Claire Romain

Ici tout commence : Claire Romain , l’interprète d’Ambre s’exprime

Publicités

Interviewée en exclus par Netprince TV, Claire Romain révèle pourquoi Ambre ne lâche pas prise sur Maxime.

“Ambre veut que tout le monde soit contre Maxime“, révèle Claire Romain
Netprince TV : Ambre et Maxime vont-ils former un couple ?

Claire Romain : Je ne sais pas combien de temps ça va durer entre eux car il va y avoir des retournements de situations. Quand une photo de moi nue va être divulguée, ça va mettre la pagaille. Elle est envoyée du téléphone de Maxime. En découvrant ça, Ambre veut que tout le monde soit contre lui, et qu’il se retrouve seul. Vous allez découvrir pourquoi, mais ce n’est pas par hasard… C’est dans le cadre d’une vengeance vis-à-vis d’un truc personnel.

Publicités

Mais Ambre est-elle vraiment attirée par Maxime ?

À vrai dire, je ne sais pas. Mais je pense que oui. En tout cas, je l’ai joué de cette façon. Pour moi, Ambre a eu un vrai coup de foudre pour lui. Elle l’apprécie vraiment, car c’est une belle personne.

Claire Romain : “Maxime veut se racheter auprès d’Ambre “
Comment les choses vont-elles se passer entre Ambre et Salomé ?

Il va y avoir de la tension, elles vont se détester . Salomé va être jalouse d’Ambre en se rendant compte que Maxime prend toujours sa défense. Même après toutes les crasses que mon personnages va lui faire. On va s’apercevoir que si Maxime prend la défense de mon personnage, ce n’est pas pour rien, c’est parce qu’il veut se racheter d’un truc qu’il a fait vis-à-vis d’elle.

Publicités

Vous en avez pensé quoi de cette intrigue ?

Alors là, c’est une folie totale. Sur le tournage, j’ai dû passer de la fille complètement amoureuse à une manipulatrice, puis… Je ne peux pas vous en dire plus mais il va y avoir encore plein de choses. J’ai vraiment joué toutes les émotions possibles !

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook