Ici tout commence : Départ de Louis, l’acteur Fabien Wolfrom se confie sur son avenir.

Ici tout commence : Départ de Louis, l’acteur Fabien Wolfrom se confie sur son avenir.

16 janvier 2022 3 Par Sandra

Attention aux spoilers ! Pour ceux qu’ils n’ont pas encore vu ou lu le résumé de l’épisode d’ Ici tout commence du 19 Janvier 2022, Louis s’est fait prendre finalement il perd la finale du concours mais aussi la place de directeur à l’Institut

Fabien Wolfrom

Ici tout commence : Départ de Louis, l’acteur Fabien Wolfrom se confie sur son avenir.

Pour vous aider , voici l’épisode du mercredi 19 janvier 2022 . Alors qu’on sait que Maxime Delcourt va bientôt partir , et si on nous enlevait aussi Louis Guinot ? Forcement, maintenant qu’il ne pleut être directeur, ni professeur , qui n’est plus élève que va t’il faire. Surtout que tout le monde ne va plus vouloir de lui à l’Institut avec sa tricherie et ses vengeances à tout va et que sa mère l’a trahi…

L’acteur Fabien Wolfrom confie à Télé 7 jours qu’il aime jouer ce rôle malveillant de Louis : « C’est un pur régal de se glisser dans la peau d’un personnage aussi complexe. (…) Ce rôle c’est un beau cadeau. Et je reconnais qu’il m’a fallu un peu de temps pour m’approprier Louis et le rendre crédible ».

Fabien Wolfrom de la série Ici tout commence a de nombreux projets au théâtre en 2022, il explique ce qui l’attend : « Du 2 au 26 février, je serai au théâtre Les déchargeurs à Paris, dans la pièce Le Pain Dur e Paul Claudel. Dans l’année, je vais également jouer sur scène le rôle de James Dean à ses débuts. Et côté télé, je devrais bientôt participer à un biopic (ndlr sur la vie de Brigitte Bardot pour France 2) réalisé par Danièle et Christopher Thompson. »

A la question de savoir si Fabien Wolfrom (Louis Guinot) compte quitter Ici tout commence, il répond clairement : « Chaque chose en son temps. Mais je vous avoue que j’ai aussi très envie de tourner des films de cape et d’épée, de guerre, de science-fiction, d’aventure… ».

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .