Ici tout commence : épisode 224 du 9 septembre 2021

Ici tout commence : épisode 224 du 9 septembre 2021

6 septembre 2021 5 Par Sandra

Dans la série TF1 «  Ici tout commence  » , l’épisode 224 du jeudi 9 septembre 2021 va être encore une fois pleins de rebondissements !

Ici tout commence : épisode 224

Ici tout commence : épisode 224 du 9 septembre 2021

Publicités

Greg et Eliott c’est terminé

Greg:

Greg donne rendez vous à Eliott dans le potager pour discuter et savoir si il a réfléchit concernant Lionel et ses soucis de pyromane. Greg est partagé par le fait que Lionel est son ami et il ne veut pas le lâcher alors qu’il est malade, mais aussi scandaliser que son petit ami a failli mourir à cause de son meilleur ami. Il demande à Eliott  » ne me demande pas de choisir  » quand Eliott lui répond  » on sait tous les deux que tu as déjà choisit » .

Kelly:

Elle ne comprend pas la distance que Lionel met entre eux 2, il finit par lui avouer pour l’incendie. Kelly comprend que c’est une maladie, et qu’il ne peut pas se contrôler; elle lui dit qu’elle l’aime et qu’elle est là pour lui. Ce qui a le don d’adoucir Lionel, il avait peur de la perdre.

Lionel:

Il s’explique auprès de Greg encore une fois, lui disant qu’à Villeurbanne il lui avait caché ses soucis pour pas perdre leur amitié. Mais il dit que maintenant il gère surtout avec son père dans les parages. Greg lui demande de venir vers lui s’il se sent mal.

Publicités

Claire:

La cheffe reprend son fils concernant sa jalousie avec Charlène, lui disant qu’il n’y a rien de rationnel. Louis avoue qu’il est vraiment amoureux de Charlène qui considère comme son âme sœur. La mère trouve qu’il doit trouver un moyen de se faire pardonner et mettre son égaux de côté.

Eliott:

Il est inquiet pour son couple, il se confie à Hortense et Célia. Plus tard, le jeune blessé confronte Lionel, il lui dit qu’il est un psychopathe qui n’éprouve aucun remords . Ils en viennent même aux mains, le proviseur intervient et les convoque dans son bureau. Eliott dit devant Antoine qu’il a provoqué Lionel pour qu’il avoue mais qu’il n’aurait pas dû, il finit même par le défendre à contre cœur .

Eliott finit par dire à Greg qu’il a gagné qu’il va garder le secret de son petit protégé mais qu’il pense qu’il ne l’aime plus. Il décide de rompre avec Greg.

Salomé :

Alors que le duo Maxime et Ambre cartonne, Salomé ne voit pas d’un bon œil leur duo. Célia est saoulée qu’Ambre veuille mettre la merde entre Maxime et Salomé. Elle retrouve Célia et Hortense : elle avoue qu’elle est tracassée par Ambre. Salomé découvre qu’Ambre est polyamoureuse, elle a l’impression qu’Ambre a décidé d’avoir Maxime.

Louis:

Il finit par faire  des excuses à Charlène en montant sur une table de cuisine : il lui dit qu’il l’aime et qu’elle est tout pour lui. Teyssier débarque et lui demande de descendre immédiatement. Charlène est touchée, elle embrasse Louis et forcement Teyssier est dégoûté.

Publicités

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.