Ici tout commence : La rentrée pour Greg, c’est le calme avant la tempête [ Spoil ]

Ici tout commence : La rentrée pour Greg, c’est le calme avant la tempête [ Spoil ]

30 août 2021 4 Par Sandra

L’acteur Mikael Mittelstadt qui interprète Greg Delobel dans la série Ici tout Commence a profité de sa présence au festival pour nous en dire plus sur son personnage et son rôle d’acteur.

Ici tout commence

Ici tout commence : La rentrée pour Greg, c’est le calme avant la tempête

Mikael a été interviewé par Téléstar . Il parle de l’état de Greg à la rentrée :

 Il est serein, mais c’est le calme avant la tempête ! Les gros soucis arrivent, et, comme d’habitude, ils vont tous lui tomber dessus en même temps ! Entre Lionel, son meilleur ami, qui a fait cramer l’Institut, et son mec, Eliott, qui en a été victime, lorsque Greg va l’apprendre, ça va être un sacré dilemme : il va être pris entre deux feux, …  si j’ose dire ! ! C’est l’éternelle question du choix entre l’amour et l’amitié.

Publicités

On lui demande si on va revoir ses parents après leurs passages mouvementés à l’Institut.

Oui ! Au cours de l’automne, sa mère et son père vont revenir à l’Institut. Je viens tout juste de tourner avec eux (Christelle Reboul et Joseph Malerba, ndlr)  et c’est incroyable car, dès que je les ai vus, c’était maman et papa ! Avec tout ce que nous avons vécu il y a quelques mois, la relation est construite. Au moment des retrouvailles, lors des premières prises, j’étais tellement content de les retrouver que j’avais du mal à me concentrer.

Et attention, nous allons découvrir d’autres proches de Greg:

Oh que oui ! Un personnage de l’Institut, lié au passé de Greg, va venir réveiller chez lui des souvenirs qu’il n’a pas du tout envie de voir remonter à la surface…

Publicités

Es ce que nous allons voir l’acteur dans d’autres séries ou films, en sachant que c’était son premier rôle :

Oui, grâce à Ici tout commence, les choses avancent très vite pour les castings car les gens savent ce que je sais faire, là où je suis plus ou moins habile : c’est très chouette car on gagne du temps. Il n’y a plus qu’à se rencontrer pour voir si ça matche au niveau des personnalités.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.