Ici Tout Commence Résumé en avance du 10 janvier au 14 janvier 2022, ( épisodes 311 à 315 )

Ici Tout Commence Résumé en avance du 10 janvier au 14 janvier 2022, ( épisodes 311 à 315 )

6 janvier 2022 1 Par Sandra

Ici Tout Commence Résumé en avance du 10 janvier au 14 janvier 2022, ( épisodes 311 à 315 )

lundi 10 janvier 2022 (épisode 311)

Atteinte dans son ego, Clotilde fait courir des rumeurs sur Maxime, même si cela a pour conséquence de dresser ses camarades de classe contre lui.

Tandis que Tom tente en vain de calmer la haine à son égard, il attise au contraire le courroux de ses détracteurs.

Par ailleurs, le comportement de Souleymane agace beaucoup Antoine, et ce malgré sa tentative de réconciliation avec ce dernier. Pourront-ils trouver un terrain d’entente ?

mardi 11 janvier 2022 (épisode 312)

Au moment même où il se prépare pour le concours, Maxime se rend compte des véritables intentions de l’une des concurrentes ce qui remet en doute sa participation. Au final quelle décision va-t-il prendre ?

De son côté, Tom mène un véritable combat pour tenter de reprendre sa vie en main suite aux événements qu’il a vécus.

Pendant ce temps, Clotilde se démène pour persuader Guillaume de revenir sur sa décision et lui faire entendre raison. Pourrait-elle y parvenir ?

mercredi 12 janvier 2022 (épisode 313)

Quant à Maxime et Teyssier, ils peinent à trouver un moyen de faire plier Louis.

Par ailleurs, au terme de la seconde épreuve, le chef Sarran et le jury sont confrontés à un véritable casse-tête difficile d’y voir clair.

De son côté, Clotilde a bon espoir de voir renaître la flamme dans sa relation avec Guillaume, en revanche Laëtitia prend la décision de mettre les bouchées doubles. Tandis qu’au potager, un face-à-face s’engage entre Antoine et Souleymane Quelle en sera l’issue ?

jeudi 13 janvier 2022 (épisode 314)

En ce moment, pour faire face à Louis, Teyssier et Maxime se lancent à la recherche d’une nouvelle stratégie ainsi que de nouveaux alliés.

Au milieu de la dispute, Hortense fait part à Mehdi de ses doutes au sujet de leurs relations.

Déterminée plus que jamais à ne pas céder à un quelconque sentiment de mélancolie, Noémie organise une fête et n’hésite pas à répandre du sel sur les plaies de Gaétan. 

vendredi 14 janvier 2022 (épisode 315)

Au regard de l’arrogance affichée sans vergogne par Louis, Clotilde décide de passer dans le camp adverse et de tout mettre en œuvre pour le voir échouer. Qu’en sera-t-il exactement ?

Par ailleurs, soucieuse de faire avancer leurs relations, Hortense entreprend de prendre un peu de distance avec Mehdi, par contre, ce dernier remarque à peine son absence.

En revanche, c’est au lendemain de la fête que Gaétan découvre avec qui Noémie a passé la nuit. 

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .