Ici tout commence : résumés en avance et spoilers du 20 au 24 décembre 2021

Ici tout commence : résumés en avance et spoilers du 20 au 24 décembre 2021

19 décembre 2021 0 Par Sandra

Ici tout commence : résumés en avance et spoilers du 20 au 24 décembre 2021

 Episode 296LUNDI 20 DÉCEMBRE 2021 

Au Double A, les remarques d’un client bouleversent Eliott. Greg, lui, ne se montre pas d’un grand soutien. Deva et Souleymane se rapprochent. Esteban et Anaïs font une grande surprise à Lisandro !

Souleymane a voulu frapper un grand coup pour que Deva succombe à son charme. Bingo, un parterre de lumière pour la remercier de l’avoir aidé. Too much ! Pas du tout. Regardez !

Eliott a les nerfs à fleur de peau. Un nouvel exemple avec le clash au restaurant. Greg tente de lui expliquer qu’il fait peut être fausse route. Mais Eliott campe sur ses positions. Dépité, greg quitter la pièce.

Episode 297MARDI 21 DÉCEMBRE 2021

Des proches d’Eliott sont victimes d’une agression homophobe. Malgré tout son travail, Lionel fait encore fausse route avec son plat. Deva repousse Souleymane.

PATATRAS ! Les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour Souleymane. Si hier, le jeune homme avait réussi à conquérir le cœur de Deva. Aujourd’hui, la belle semble avoir totalement changé d’attitude. Mais pourquoi ?

Yann et Aurélien se promènent en pleine rue. Ils sont encore dubitatifs quant au choix d’Eliott d’aller rencontrer sa mère. Quand un homme les interpelle. “Hey, allez vous embrasser ailleurs”. Une bagarre éclate. Heureusement, une voiture de police arrive. Et devinez qui se trouve dans cette voiture ?

Episode 298MERCREDI 22 DÉCEMBRE 2021

Eliott est pris de panique : il n’est pas totalement prêt à faire table rase du passé. La brigade vegan fait un pari risqué. Célia a du mal à gérer sa vie sentimentale.

Après une balade à vélo et un apéro dans les marais salants, Célia et Stella se rapprochent. Célia avoue avoir ressenti quelque chose de puissant lors de la séance photo. Mais c’est Stella qui fait le premier pas.

L’ambiance est très tendue entre Greg et Eliott qui a tendance à passer ses nerfs sur son mec. Un nouvel exemple en cuisine. A ce rythme là, nos deux tourtereaux ne passeront pas les fêtes de fin d’année..

Episode 299JEUDI 23 DÉCEMBRE 2021

Eliott retrouve sa famille, ce qui s’avère difficile pour lui. Un vieux souvenir du chef Armand pourrait bien se révéler être un trésor pour Louis. Célia a peur de voir son cœur se briser à nouveau.

 Episode 300VENDREDI 24 DÉCEMBRE 2021

Grosse pression à l’institut ! Le repas de Noël se doit d’être parfait et les élèves sont très stressés. Louis s’isole et replonge dans le passé de son père.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .