Ici tout commence : Séparation Solal et Ambre ? [SPOIL]

Ici tout commence : Séparation Solal et Ambre ? [SPOIL]

30 septembre 2021 5 Par Sandra

Après les révélations sur le faux suicide d’Ambre et celui de Jade, Célia a besoin d’explications auprès de Solal. Comment il a pu joué le jeu d’Ambre même amoureux.  Il explique ses raisons et cherche à reconquérir l’élève de deuxième année.

Ici tout commence : Séparation

Ici tout commence : Séparation Solal et Ambre ?

Célia donne rendez vous à Solal pour qu’il s’explique. Le jeune homme se justifie et Célia semble lui pardonner malgré tout, mais c’était sans compter sur l’arrivée d’Ambre…

Les explications de Solal:

Le harcèlement qu’a subi Jade suite à une photo d’elle nue prise par Maxime et envoyé à tout le lycée, a été très violent pour elle mais aussi pour sa sœur . Le jeune homme en voulait à Maxime et avoue que sa compagne a monté le plan. Mais, il reconnaît que depuis son arrivée à l’Institut, elle a « vrillé » et ne pensait qu’à faire payer Maxime.

Solal pensait que cela ferait du bien à Ambre, mais il s’est rendu compte trop tard que la vengeance n’a rien apporté. Célia lui reproche de ne pas avoir dit la vérité pour tout stopper. Le jeune homme se défend et explique qu’il a donné le numéro de Jade pour tout arrêter et reconnaît également avoir eu peur que Célia le quitte. Cette dernière lui reproche d’avoir réagi trop tard, au moment où le couple était grillé.

Publicités

Alors que Solal et Célia sont sur le point de s’embrasser, Ambre (Claire Romain) débarque et s’énerve. Elle reproche à son copain de lui avoir donné le numéro de sa sœur et ne comprend pas pourquoi il fréquente encore l’élève de deuxième année. Son copain se justifie et explique qu’il lui devait des explications. Ambre s’en va, Solal se dit désolé auprès de Célia et tente de rattraper sa compagne.

Bien qu’il forme un couple polyamoureux, Solal devra finir par faire un choix. Et vu le comportement d’Ambre, il se peut que le jeune homme choisisse Célia.

Pour rappel, la série  passe tous les jours du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook