• mar. Sep 27th, 2022

Koh-Lanta : Claude blessé, il doit mettre ses projets de côté

Koh-Lanta

Koh-Lanta : Claude blessé, il doit mettre ses projets de côté

Koh-Lanta

Koh-Lanta : Claude blessé, il doit mettre ses projets de côté

Sur les réseaux sociaux, l’aventurier dévoile parfois sa routine pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. Par le passé, c’est dans l’émission Koh-Lanta que le jeune papa a déchaîné les passions. 

Mais la dernière édition du programme a malheureusement été entachée par de multiples scandales. Pour rappel, Claude Dartois a été accusé de tricherie au même titre que Laurent Maistret pour ne citer que lui. À en croire certaines rumeurs, les deux hommes auraient menacé de quitter le tournage s’ils ne repartaient pas avec de la nourriture et des courriers. Sur le plateau de Quotidien, Denis Brogniart s’est livré sans fard sur le sujet. : 

« Le bateau de livraison, c’est vrai. D’après tout ce qu’on sait, le conseil, c’est vrai. Mais les croissants et les pains au chocolat, c’est faux », a acté le célèbre animateur. 

Depuis Claude s’est fait plus discret.

ais ce samedi 12 février 2022, l’acolyte de Laurent Maisret a inquiété ses abonnés. Via un nouveau post Instagram, la star s’est livrée sur la dernière mésaventure qui lui était arrivée. 

 « Je vais devoir me reposer, la blessure à l’orteil de l’année dernière réapparaît. On va attendre l’IRM lundi mais 8 semaines d’arrêt s’annoncent inévitables. Rechute… les causes ??? Reprise trop tôt l’année dernière ? Manque de repos ? L’alimentation ? Je vais tout faire pour être remis avant le Marathon des sables je prends tous vos conseils et astuces évidemment!! Merci », a expliqué Claude Dartois dans son post. Même blessé, il s’est promis de “garder le sourire”. 

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

Laisser un commentaire