• mar. Sep 27th, 2022

Koh-Lanta : Claude fait des confidences sur ses partenariats après les accusations de triche

Koh-Lanta : Claude fait des confidences sur ses partenariats après les accusations de triche

Koh-Lanta : Claude fait des confidences sur ses partenariats après les accusations de triche

Le Parisien a dévoilé un article ce mardi 22 février 2022 à l’occasion du retour de Koh-Lanta. Nos confrères se sont intéressés aux répercussions qu’auraient pu avoir les accusations de triche sur les candidats. Et selon Claude, « tout va bien ».

Alors que Koh-Lanta commence à l’instant, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes comptent beaucoup sur cette nouvelle édition. Fin d’année 2021, TF1 lançait la saison All Stars avec les 20 plus grands aventuriers de ces vingt dernières années. Malheureusement, celle-ci a été entachée par des accusations de triche. De nombreux candidats auraient demandé de la nourriture aux passants, pire encore, ils seraient directement allés se restaurer à l’hôtel. Une situation inédite pour la production, surtout que pour la première fois dans l’histoire du jeu, le camp se situait au beau milieu d’une zone habitée, contrairement aux autres saisons. Et cette année, Denis Brogniart sera particulièrement attentif à ce qu’aucune entorse à la règle ne soit faite.

« Mes partenaires m’ont renouvelé leur confiance »

Dans un entretien accordé à La Voix du Noix, ce mardi 22 février 2022, l’animateur emblématique du jeu a assuré que tout été mis en œuvre pour qu’il n’y ait pas de triche : « Ce ne sont pas des mesures renforcées, c’est une vigilance accrue. C’est sûr que maintenant, on est forcément beaucoup plus vigilants » avoue-t-il. Il faut dire que ces accusations ont mis à mal plusieurs candidats, dont Claude. Après trois participations sans victoire, le « goat » espérait enfin remporter le titre tant convoité. En finale contre Laurent, la production a décidé de faire le pari de la fermeté et de ne pas choisir de vainqueur.

Et Claude se veut pour le moins rassurant : « Tout va bien. Je sors d’une semaine de travail avec mon patron. Et mes partenaires m’ont renouvelé leur confiance ». Le candidat est notamment en partenariat avec le comité d’organisation des Jeux Olympiques de Paris 2024 qui l’assure : « Il conserve l’image d’un candidat sportif et assez combatif. La question se poserait si on devait envisager une collaboration plus intense… » De quoi clore une bonne fois pour toutes le débat ?

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

Related Post

One thought on “Koh-Lanta : Claude fait des confidences sur ses partenariats après les accusations de triche”
  1. […] Nouvelle aventure pour Clem et Matthieu qui emménagent sous le même toit avec leurs enfants respectifs ! Dur pour chacun de prendre ses marques, surtout pour Emma… Val doit, lui, essayer de concilier son rôle de père avec ses études de design. Arrivera-t-il à se faire une place dans cette école ultra-concurrentielle ? Et tandis qu’Adrian découvre le mystérieux carnet de son père défunt, Marie-France se lance dans une nouvelle carrière… glorifiante ! […]

Laisser un commentaire