Koh-Lanta : D’autres aventuriers sont impliqués dans la tricherie mais ne seront pas sanctionnés … (Prod de l’émission)

Koh-Lanta : D’autres aventuriers sont impliqués dans la tricherie mais ne seront pas sanctionnés … (Prod de l’émission)

10 novembre 2021 4 Par Sandra

On ne va pas se mentir depuis l’épisode d’hier, ça ne parle que de ça sur la toile. Pour ceux qu’ils ne voulaient pas être spoilé et continuer à regarder Koh-Lanta le vendredi ça va être compliqué ^^

Koh-Lanta

Koh-Lanta : D’autres aventuriers sont impliqués dans la tricherie mais ne seront pas sanctionnés … (Prod de l’émission)

Alors qu’on vous a parlé de la tricherie de Teheiura , et que nous avons eu les différents avis d’Alexandra mais aussi de Claude, on a eu des échos de la production de Koh-Lanta. Et très sincèrement, je suis un peu perplexe par leur raisonnement …

Dans un communiqué posté après la diffusion de l’émission, l’aventurier s’est excusé auprès des téléspectateurs. Il est également revenu sur les circonstances de cette tricherie, précisant avoir partagé sa nourriture avec d’autres aventuriers, sans révéler leur identité.

Alors que plusieurs noms circulent sur les réseaux sociaux, il s’agirait, d’après le Parisien, de Claude et Sam, ses alliés dans le jeu.

 « Nous ne communiquerons pas de nom », indique ce mercredi la production de « Koh-Lanta » à LCI. 

Aucun autre candidat ne sera sanctionné

Donc là c’est sur la production est au courant que Teheiura n’est pas le seul à avoir mangé en cachette… Mais voici leur raisonnement :

« Nous avons estimé qu’il ne fallait sanctionner que celui par qui cela avait été rendu possible afin d’y mettre un terme et qu’elle ne se reproduise pas », explique la production. « De plus il était impossible d’affirmer avec certitude que d’autres aventuriers n’en avaient pas profité également à un moment donné. »

Alors déjà je n’ai pas apprécié la façon dont ils ont présenté Teheiura hier, le ridiculiser ainsi je ne suis pas fan. Certains me diront il n’avait pas qu’à tricher. Ouais ouais, qui n’a jamais triché dans sa vie ? Et puis à mon avis vu le personnage , il ne l’a pas fait avec plaisir… Et puis la production de Koh-Lanta a peut être un peu abusé en leur donnant pas de riz cette année, sur une île où il n’y a rien . Pas de bananes, pas de manioc, ok ce sont les légendes mais bon ils ne nourrissent pas de sable non plus…

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .