Koh-Lanta : Denis Brogniart recadre Christelle sur sa stratégie contre Clémence

Koh-Lanta : Denis Brogniart recadre Christelle sur sa stratégie contre Clémence

4 décembre 2021 0 Par Sandra Couder

[themoneytizer id= »83160-5″]

[themoneytizer id= »83160-31″]

[themoneytizer id= »83160-3″]

Koh-Lanta : Denis Brogniart recadre Christelle sur sa stratégie contre Clémence

[themoneytizer id= »83160-3″]

C’est sur Instagram jeudi 2 décembre 2021que Denis Brogniart a échangé avec Christelle sur son parcours dans « Koh-Lanta : La Légende ». Étonné par les justifications de l’aventurière sur sa volonté d’éliminer Clémence dès le début du jeu, l’animateur a recadré la fonctionnaire de police.

C’est la dernière ligne droite pour les naufragés de Koh-Lanta : La Légende. Alors que la finale arrive à grands pas, le dernier épisode diffusé mardi 30 novembre 2021 a vu l’élimination de Christelle sur l’île des bannis. La fonctionnaire de police était l’invitée d’un live Instagram sur le compte de Denis Brogniart, rapporte Télé Loisirs. Et l’animateur a bousculé la candidate sur sa stratégie menée à l’encontre d’une autre participante, Clémence Castel.

[themoneytizer id= »83160-1″]

Christelle avait en effet évoqué la nécessité d’éliminer Clémence, qui a déjà remporté deux fois l’émission de TF1, en 2005 et 2018.

 « C’est vrai qu’au départ, quand j’ai dit à Clémence que j’allais voter contre elle parce qu’elle avait gagné deux fois, ce n’était pas dans un mauvais esprit », a ainsi justifié la Girondine.

[themoneytizer id= »83160-3″]

 « Clémence est allée au bout de cette merveilleuse aventure, elle s’est révélée deux fois. C’est uniquement pour cette raison que j’avais fait ce choix », a-t-elle poursuivi.

[themoneytizer id= »83160-3″]

« Cet argument n’est pas recevable »

Des explications qui n’ont pas convaincu Denis Brogniart. « Si on considère qui c’est un défi, une compétition, je trouve que cet argument n’est pas recevable, surtout venant de toi. Car je te dis, si on va au bout des choses, après c’était ton tour ». Christelle a remporté Koh-Lanta en 2008 et aurait donc pu logiquement en faire les frais dans la suite de cette saison anniversaire.

[themoneytizer id= »83160-1″]

Alors qu’elle évoquait son sentiment de devoir « laisser la place aux autres » après sa victoire, Christelle s’est une nouvelle fois attiré les foudres du présentateur. « Ah non, comment tu peux dire ça ? », s’est insurgé Denis Brogniart, faisant une comparaison avec le monde sportif et les nombreuses victoires de Rafael Nadal à Roland-Garros ou les sept Ballon d’Or de Lionel Messi.

[themoneytizer id= »83160-6″]

Des stratégies difficiles à vivre

Interrogée mercredi par Le Parisien, l’aventurière a confié avoir eu du mal à gérer les stratégies durant cette saison. « À cause des règles qui ont changé, elles étaient à chaque fois remises en question. Pour moi, c’était hyper pesant », a-t-elle déclaré. « Il fallait que je choisisse les bons alliés. […] Après réflexion, je me dis que les femmes devraient avoir plus confiance en elles pour faire confiance à une autre femme », estime Christelle.

[themoneytizer id= »83160-5″]

Présentée comme celle qui avait dénoncé Teheiura aux équipes de tournage, la candidate a tenu à rétablir sa vérité. Elle assure ne pas avoir trahi le Tahitien, alors que d’autres aventuriers étaient également au courant de la tricherie. D’ailleurs, pour Christelle, « les complices de Teheiura auraient dû aussi se faire exclure ».

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

[themoneytizer id= »83160-19″]

[themoneytizer id= »83160-16″]

[themoneytizer id= »83160-28″]

[themoneytizer id= »83160-16″]