Koh-Lanta La Légende : Coumba révèle un accord avec Claude pour éliminer Maxime ( Pas vu à la télé )

Koh-Lanta La Légende : Coumba révèle un accord avec Claude pour éliminer Maxime ( Pas vu à la télé )

19 septembre 2021 1 Par Sandra

Koh-Lanta La Légende : Coumba s’exprime sur l’élimination de Maxime mardi dernier. C’est dans un live sur Instagram, le vendredi 17 septembre, que Coumba a révélé qu’un accord avec Claude a été fait pour éliminer Maxime .

Koh-Lanta La Légende : Coumba

Koh-Lanta La Légende : Coumba révèle un accord avec Claude pour éliminer Maxime ( Pas vu à la télé )

Publicités

Ce mardi, nous avons pu voir le troisième épisode de Koh-Lanta La Légende. Les équipes mixtes ont été faites, les filles et hommes ont juré de ne pas éliminer un de leurs anciennes équipes… raté chez les hommes…

Lors du conseil, c’est bien Maxime qui a été éliminé, avec trois votes des hommes!

Par compte , nous ne savions pas que Coumba et Claude avaient établit une stratégie pour l’éliminer, en tout cas, TF1 n’a rien montré!

Coumba s’est donc exprimé:

Ça marche au feeling. Maxime, on ne le sentait pas

Elle a même dit pendant le conseil que Maxime était hypocrite, beaucoup de téléspectateurs n’ont pas compris. Coumba confirme que le mot était un peu fort, mais s’explique :

En fait, il était assez proche de nous les filles. Il se confiait surtout beaucoup à Clémence parce qu’elle l’avait sauvé lors du conseil chez les garçons en lui donnant l’immunité. Donc, il se sentait redevable envers Clémence et il lui parlait, il était assez confiant envers Clémence. Mais ce qu’il ne savait pas, c’est que Clémence, c’est mon amie donc elle me dit tout.

Publicités

Personnellement, si je peux me permettre, puisqu’il y avait un homme proche des filles pourquoi le virer au lieu de le rallier …

Mais bon , l’aventurière s’explique aussi sur ça :

A un moment donné, Clémence vient me voir. Ça, c’est une exclu, ce n’est pas passé à la télé. Clémence vient me voir, elle me dit ‘Coumba, j’ai eu une discussion avec Maxime. Il m’a dit de faire attention, qu’il fallait absolument qu’on te sépare toi et Claude, parce que vous êtes un binôme’. Et ça, ça nous a fait mal.

Je suis partie le répéter à Claude. Claude non plus, ça ne lui a pas plu. Et on a décidé de l’éliminer.

On peut comprendre un peu plus pourquoi Claude a prit le risque d’éliminer un homme et Coumba qui n’a pas rallié Maxime à la cause des femmes.

La jeune femme révèle aussi que beaucoup craignait son amitié avec Claude :

Il y a beaucoup de gens qui nous avaient dans le collimateur Claude et moi, surtout chez les filles. » Mais se sentant menacés, le duo a préféré lui « couper sa tête » avant qu’il ne réussisse à rallier des personnes pour les faire tomber.

Publicités

Quand à Maxime se fut une vrai surprise pour lui, on l’entend même dire qu’il ne se sent pas menacé lors d’un interview solo avec le caméraman .

On ne lui a pas dit, personne ne lui a dit. Après, c’est la stratégie. Moi, quand il m’a demandé, je lui ai dit que je ne savais pas encore pour qui j’allais voter. Il ne s’en doutait pas. Il pensait que ça se jouait entre Phil et moi. Il ne pensait pas du tout qu’il était en danger

Si vous ne voulez pas raté le prochaine live de Coumba et ses révélations, voici son instagram:

Publicités

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook